Swm 240 tf1 1981 FABPXN

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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fab.pxn
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Message par fab.pxn »

bonjour
je ne suis pas encore un specialiste swm mais les moteurs ont l air similaire entre tf1 et tf3 il peut y avoir une difference sur les courses (course courte course longue)mais prend les reglages de base de la RT il sont bon apres tu pourra affiner si tu le desire.
mon pointeau est un 350.
BiBi
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Message par BiBi »

merci J'avais retrouvé un doc d'époque mais je n'avais pas le pointeau
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fab.pxn
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Message par fab.pxn »

essai de te procurer la RT num 41 elle est bien
BiBi
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Message par BiBi »

Ok merci encore voila la machine
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patcoli
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Message par patcoli »

Salut Fab

Bravo pour ta restau encore une belle swoum :hehe:

Concernant ta modif de cales pieds, peux tu nous faire une photo en gros plan du cale pied monté ?
je crois que ça va interesser du monde .... car les origines ....
fab.pxn a écrit :pour les cales pieds j ai couper la chappe de ceux d origine et souder des cales pieds de "moderne" sur lesquels j ai garder que le cale pieds sans la chappe.
pour les "puristes"ne vous inquietez pas j ai les cales pieds d origine aussi qui on ete peint avec le reste!! toutes les pieces non origine sur la moto sont des doublons modifies ou sinon je posede la piece d origine.
jmsflor
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Message par jmsflor »

BiBi a écrit :merci J'avais retrouvé un doc d'époque mais je n'avais pas le pointeau
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... -swm-1.jpg[/img_citation]
Tu peux trouver le RMT 41 ici :

http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=SWM&id_art=919
scudo
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Message par scudo »

bonjour pour les reposes pieds j en fabrique tout fait a bientot rene
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THIERRY
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Message par THIERRY »

fab.pxn
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Message par fab.pxn »

voici des photos des cales pieds .bon prise monter c est pas terrible .
sinon il suffit de souder 2 bouts de fer plats sur des cales pieds dont on a enlever sa partie chappe ou fixation et faire des trous pour passer la vis.
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patcoli
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Message par patcoli »

cool tes photos Fab, merci !!

Mais dis moi, j'avais cru comprendre que tu étais parti de cales pieds d'origine SWM et que tu avais adapté des cages modernes mais en fait tu modifies des cales pieds modernes, c'est ça ??
ce sont des cales pieds de quoi ??

Merci pour tes infos :cool:
vinduro77
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Message par vinduro77 »

Regarder les miens...à vendre sur mon site ou en France Chez:
http://www.enduroancienne.com/swm_01.ws

Sont parfait en remplacement des origines, juste à limer légèrement les dents ...en Inox et de très bonne qualité! :clin:


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Philippe.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Pas mal, c'est quoi ce sélecteur sur la photo?
comar
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Message par comar »

Oui repose pied pas mal, mais tordu au premier coup de kick sur le 125 de ma fille !
Sans avoir fait 1 m...
Il faut absolument les reprendre en latéral, j'en avais parlé à salives et je n'étais pas le seul.
fab.pxn
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Message par fab.pxn »

quand tu prend la chappe sur les cales pieds d origine tu viens en faite couper "avec un disque tres fin) les 2 bouts de fer plats qui on deja la forme , les trous...mais si tu ne veus pas sacrifier une paire de cale pieds tu prend du fer plat et tu taille dedans.je ne sais pas l origine des repose pieds( peu etre yz) mais tu sais il se ressemble un peu tous sur les modernes moi j aime bien un peu large .juste que je me sente bien pour piloter.

pour le selecteur thierry il etait dans un petit stock de piece quand j ai acheter la moto.j ai juste couper le bout quii etait fixe pour souder un bout de " moderne" repliable et solide.j en ai profiter pour allonger un peu la longeur pour le confort .
vinduro77
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Message par vinduro77 »

Salut Thierry et autres amis...

Si tu parles du sélecteur sur ma 175 TF3 ?
Sélecteur de Rotax d'origine...Provenance de SWM ou Can Am
Passage au zingage + nouveau caoutchouc (original vieux stock)

Attention, c’est repose pieds sont très bien en 3mm+ de gauge, René en a fait une série plus fine et cela a était annuler et a considérer comme erreur de jugement ! :mick

Les nouveaux sont revenus en gauge épaisse et de bonne soudure, moi je roule avec sur mes SWM et ils sont très costaud et surtout quel différence pour rouler en position debout, très rassurant et confortable.

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Ou comme celui-ci dessous sur ma 370 avant restoration, modern et passe juste sur les gros Rotax après quelque coup de marteau. (Mais passe bien pour les autres SWM et surtout moins de 30 euros)

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A+
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Philippe.
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