real visitor a écrit :et comment mon kanari avec grand plaisir ( un coca pour moi) :clin: meme si je ne peux rouler ??????? , je serai la promis je discuterai avec ton papa :clin:
a bientot au tel et bravo pour ta nouvelle acquisition
phil :bise:
ah ce serait un grand moment phil
je m occupe du coca
le canari :bise: :bise: :bise:
slt mon alessandro, rdv dans 15 jrs pour savoir si je peux conduire et reprendre mes activités dont la moto verte, je t informe un scoop que je vais envoyer mon incription pour auroux quand meme ( j irai allumer un cierge) modele 100cm3 ,surprise de la moto hé hé !!!! nous serons deux dans cette catégorie ah la grinta en speciale !!!!!!!!!!!!!!!
bon ne te rejouis pas trop vite !!prends des forces :clin:
a bientot et bonne conva lescence
filippo
Je regarde pour y descendre aussi mais en simple spectateur peut être avec une italienne quand même....
Je souhaite t'y voir rouler Philippe
Quoi qu'il en soit si j'y vais, je peux faire taxi
et comment mon kanari avec grand plaisir ( un coca pour moi) :clin: meme si je ne peux rouler ??????? , je serai la promis je discuterai avec ton papa :clin:
a bientot au tel et bravo pour ta nouvelle acquisition
phil :bise:
slt mon alessandro, rdv dans 15 jrs pour savoir si je peux conduire et reprendre mes activités dont la moto verte, je t informe un scoop que je vais envoyer mon incription pour auroux quand meme ( j irai allumer un cierge) modele 100cm3 ,surprise de la moto hé hé !!!! nous serons deux dans cette catégorie ah la grinta en speciale !!!!!!!!!!!!!!!
filippo
putain ca se serait une very good news phil
et promis hein tu viens faire un tour a mon apéro
le canari
filippo
Modifié en dernier par real visitor le 13 juil. 2013 20:55, modifié 1 fois.