Présentation enduro 52

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Modérateur : THIERRY

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TXP 51
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Message par TXP 51 »

Peugeot le donner pour 10ch mais il ne disait pas ou !!!
pinuch
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Message par pinuch »

:)11 cv je crois sur la doc d epoque et meme que ca devais etre des poneys pluto que des cheveaux :cool:
gedeon34
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Message par gedeon34 »

normal la mob cady a des pedales en plus :lol:
bon la raison pourrai nous laisser esperer environ 16 cv
qu'en penses tu Dom, qui l'a deja essorer ;/
il me semble avoir lu dans un essai 13 ou 14 cv, mesures ?
Modifié en dernier par gedeon34 le 24 mars 2013 23:15, modifié 1 fois.
enduro52
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Message par enduro52 »

J'etais trop optimiste merde !!
je croyais 16 ou 18
Oui y a du boulot sur la planche
Mais l'idee du kit sur base d'origine a tout son sens si le bas moteur supporte!!!
Ensuite faut trouver les mécènes !!!
enduro52
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Message par enduro52 »

gedeon34 a écrit :normal la mob cady a des pedales en plus :lol:
bon la raison pourrai nous laisser esperer environ 16 cv
qu'en penses tu Dom, qui l'a deja essorer ;/
il me semble avoir lu dans un essai 13 ou 14 cv, mesures ?
13 ou 14 c'est vilo ou roue arrière? car si tout le moulin est de la même conception, y a aussi a trouver des solutions dans la boite pour eviter de perdre le peu de puissance quelle peut avoir
TXP 51
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Message par TXP 51 »

gedeon34 a écrit :normal la mob cady a des pedales en plus :lol:
bon la raison pourrai nous laisser esperer environ 16 cv
qu'en penses tu Dom, qui l'a deja essorer ;/
il me semble avoir lu dans un essai 13 ou 14 cv, mesures ?
Franchement Gérard ,dans l'état actuel du miens ,je dirais que 13 ne doit pas en être loin ,Philippe qui a roulé un peu avec pourrait peut être dire ce qu'il en pense !!

Moi l'idée que j'avais ,c'était de rechemisée mon kit 100 pour le passer en 80,ce qui permetter d'avoir un cylindre bien pensé avec des clapets mais je n'ai trouver aucune boite pour me le faire :rolleyes: et maintenant que j'ai retrouvé un piston je n'y toucherai plus ;/
enduro52
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Message par enduro52 »

c'est comment l'admissions sur le txp d'origine
Cylindre ou bas moteur ??
Desolé pour ces question betes mais je la vis en rêve pour l'instant
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Image

En haut l'origine,direct dans la chemise!!

En bas le kit avec boite a clapets!!
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

A l'époque ou j'avais encore des réves... j'avais demandé à un préparateur.

Max 15 à 16 canassons.

Pas plus. Et encore en tapant dedans. Et en faisant monter le régime max, ce que la boite ne peut théoriquement pas avaler... :P :/
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Message par gpm1 »

enduro52 a écrit :je cherche des solutions pour que le moulin prenne des tours, bielle titane par ex
Sur Nogent dans le 52 on a forgé celles du moteur renault F1 pendant pres de 10 ans donc pour un TXP on doit savoir faire.
Si tout a été essayé pour faire prendre des tours a ce moulin et qu'il reste poumonesque , il faut alors le modifier
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :lol: :lol:

Image
Modifié en dernier par gpm1 le 25 mars 2013 09:28, modifié 1 fois.
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Mais c'est vous qui voyez...
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enduro52
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Message par enduro52 »

TXP 51 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... repa-4.JPG[/img_citation]

En haut l'origine,direct dans la chemise!!

En bas le kit avec boite a clapets!!
Ah oui, je comprends mieux!!! j' esperais pas une valve ni un disque rotatif quand même mais là c'est de la technologie cyclo. Par contre ça doit être fiable a défaut d'être performant, c'est déjà ça!

Ben je crois que je vais en rester là dans mes idées d'amélioration du moulin d'origine.

Si en plus la boite de vitesse suit pas, ça vaut pas le coup de faire un cylindre spécial....

Je vais plutôt chercher des sacoches...pour mettre le pique nique
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Pour être fiable, ça l'est ;)

J'ai fait un demi tour de l'enduro d'Epernay avec un fil de fer qui tenait le carbu (photo un peu plus haute)
Et a la rencontre SRCF a Salives ,mon beau frére qui avait celle a air a serrer pendant le parcours enduro :/ j'ai kicker doucement pour décoller le piston et elle est repartie :D
enduro52
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Message par enduro52 »

A c'est ça la photo du fil de fer, au début j'avais pas capté le rapport avec le gonflage du moulin.
Le serrage c'est sur celle à air je suppose donc celle avec le kit.
C'est chronique ou juste une mauvaise grippe ...
Mais si elle se répare toute seule, que demander de plus...
On n'en fait plus des comme ça pour sur !!!
J-2 j'espère
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Non le serrage c'était avec un cylindre standard!!
Le kit ,lui il était monté sur mon TXE,j'avais 16 ans et il n'a pas remarché depuis 81 !!! il a faillit finir a la benne des dizaines de fois ;/
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