Présentation enduro 52
Modérateur : THIERRY
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normal la mob cady a des pedales en plus
bon la raison pourrai nous laisser esperer environ 16 cv
qu'en penses tu Dom, qui l'a deja essorer ;/
il me semble avoir lu dans un essai 13 ou 14 cv, mesures ?
bon la raison pourrai nous laisser esperer environ 16 cv
qu'en penses tu Dom, qui l'a deja essorer ;/
il me semble avoir lu dans un essai 13 ou 14 cv, mesures ?
Modifié en dernier par gedeon34 le 24 mars 2013 23:15, modifié 1 fois.
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13 ou 14 c'est vilo ou roue arrière? car si tout le moulin est de la même conception, y a aussi a trouver des solutions dans la boite pour eviter de perdre le peu de puissance quelle peut avoirgedeon34 a écrit :normal la mob cady a des pedales en plus
bon la raison pourrai nous laisser esperer environ 16 cv
qu'en penses tu Dom, qui l'a deja essorer ;/
il me semble avoir lu dans un essai 13 ou 14 cv, mesures ?
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Franchement Gérard ,dans l'état actuel du miens ,je dirais que 13 ne doit pas en être loin ,Philippe qui a roulé un peu avec pourrait peut être dire ce qu'il en pense !!gedeon34 a écrit :normal la mob cady a des pedales en plus
bon la raison pourrai nous laisser esperer environ 16 cv
qu'en penses tu Dom, qui l'a deja essorer ;/
il me semble avoir lu dans un essai 13 ou 14 cv, mesures ?
Moi l'idée que j'avais ,c'était de rechemisée mon kit 100 pour le passer en 80,ce qui permetter d'avoir un cylindre bien pensé avec des clapets mais je n'ai trouver aucune boite pour me le faire :rolleyes: et maintenant que j'ai retrouvé un piston je n'y toucherai plus ;/
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Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmesenduro52 a écrit :je cherche des solutions pour que le moulin prenne des tours, bielle titane par ex
Sur Nogent dans le 52 on a forgé celles du moteur renault F1 pendant pres de 10 ans donc pour un TXP on doit savoir faire.
Si tout a été essayé pour faire prendre des tours a ce moulin et qu'il reste poumonesque , il faut alors le modifier
Modifié en dernier par gpm1 le 25 mars 2013 09:28, modifié 1 fois.
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Ah oui, je comprends mieux!!! j' esperais pas une valve ni un disque rotatif quand même mais là c'est de la technologie cyclo. Par contre ça doit être fiable a défaut d'être performant, c'est déjà ça!TXP 51 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... repa-4.JPG[/img_citation]
En haut l'origine,direct dans la chemise!!
En bas le kit avec boite a clapets!!
Ben je crois que je vais en rester là dans mes idées d'amélioration du moulin d'origine.
Si en plus la boite de vitesse suit pas, ça vaut pas le coup de faire un cylindre spécial....
Je vais plutôt chercher des sacoches...pour mettre le pique nique
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Pour être fiable, ça l'est
J'ai fait un demi tour de l'enduro d'Epernay avec un fil de fer qui tenait le carbu (photo un peu plus haute)
Et a la rencontre SRCF a Salives ,mon beau frére qui avait celle a air a serrer pendant le parcours enduro :/ j'ai kicker doucement pour décoller le piston et elle est repartie
J'ai fait un demi tour de l'enduro d'Epernay avec un fil de fer qui tenait le carbu (photo un peu plus haute)
Et a la rencontre SRCF a Salives ,mon beau frére qui avait celle a air a serrer pendant le parcours enduro :/ j'ai kicker doucement pour décoller le piston et elle est repartie
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A c'est ça la photo du fil de fer, au début j'avais pas capté le rapport avec le gonflage du moulin.
Le serrage c'est sur celle à air je suppose donc celle avec le kit.
C'est chronique ou juste une mauvaise grippe ...
Mais si elle se répare toute seule, que demander de plus...
On n'en fait plus des comme ça pour sur !!!
J-2 j'espère
Le serrage c'est sur celle à air je suppose donc celle avec le kit.
C'est chronique ou juste une mauvaise grippe ...
Mais si elle se répare toute seule, que demander de plus...
On n'en fait plus des comme ça pour sur !!!
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