ha ! voila une idée quelle est bonne
une boite havane et une bonne bouteille !!!!
ça serait super de retrouvé un garde boue arrière d'origine pour en faire refaire !!!
je vais avoir une bps super elan a vendre ! sans CG , pratiquement complète , mais
pas tout a fait d'origine (garde boue et phare) !!!
une petite photo des autocolants que j'ai refait faire !
je voudrai quelle soit comme a l'origine !
preston a l'avant ou réplique ufo avec la lame pour le supporté ,en blanc !
le problème c'est de retrouvé l'arrière ! celui qui est monté dessus n'est pas l'origine !
julien ma passé celui de la silver vase de 1976 , mais il ne va pas ! a cause la selle ,
il touche dessus ..alors si quelqu'un sait ou je pourrai en avoir un . :clin:
et surtout je n'ai pas de modèle , je sais qu'il ressemble a celui de la silver vase de 76!! :quoi:
et je ne suis pas sur qu'il soit fabriqué ...
fredo
j ai eu le même problème fredo ! pour l instant il y a un preston a l'arrière !!!
Modifié en dernier par caballero 78 le 31 janv. 2013 17:07, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
fredolo a écrit :non c'est un 2 temps français de 1955 !!
selon les dires de son ancien proprio 75 ans il a fait le championat de france de trial
avec cette machine ! il se battait contre claude peugeot !! :hein:
non c'est un 2 temps français de 1955 !!
selon les dires de son ancien proprio 75 ans il a fait le championat de france de trial
avec cette machine ! il se battait contre claude peugeot !! :hein:
fredolo a écrit :salut JMO !
le problème c'est de retrouvé l'arrière ! celui qui est monté dessus n'est pas l'origine !
julien ma passé celui de la silver vase de 1976 , mais il ne va pas ! a cause la selle ,
et surtout je n'ai pas de modèle , je sais qu'il ressemble a celui de la silver vase de 76!! :quoi:
et je ne suis pas sur qu'il soit refabriqué ...
fredo
D'origine, elle n'a pas un Preston à l'avant, mais ça va bien aussi et c'est plus efficace.
Effectivement, le GB arrière de la Super Elan 75 à l'air plus plongeant vers la selle alors que celui de la Silver Vase 76 ou 77 a une ligne supérieure horizontale. je n'avais jamais fait attention.
et je ne suis pas sur qu'il soit refabriqué ...
je n'ai shooté que les jantes ! car il y a 4 modèle de rayons pour la jante av , et 2 pour l'ar !
j'ai commandé les rayon en inox sur mesure !
pour la peinture c'est pas du tout un problème pour moi
le bordel c'est que maintenant avec la nouvelle législation (peinture a l'eau obligé) il faut savoir la contourné
une petite photo pour super riri !!
voila un reservoir de 250 ty type 434 !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... wk-046.jpg[/img_citation]
il est en blanc nacrée et jaune , filet noire de séparation , et vernis !!! tout ça fait en peinture solventé :clin:
frédo
c 'est sur frédo la peinture pour toi no problème !!!!
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
je n'ai shooté que les jantes ! car il y a 4 modèle de rayons pour la jante av , et 2 pour l'ar !
j'ai commandé les rayon en inox sur mesure !
pour la peinture c'est pas du tout un problème pour moi
le bordel c'est que maintenant avec la nouvelle législation (peinture a l'eau obligé) il faut savoir la contourné
une petite photo pour super riri !!
voila un reservoir de 250 ty type 434 !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... wk-046.jpg[/img_citation]
il est en blanc nacrée et jaune , filet noire de séparation , et vernis !!! tout ça fait en peinture solventé :clin:
frédo
Très rare de voir un réservoir de 434 aussi bien refait ! C'est pourquoi j'ai toujours préféré laisser le mien d'origine malgré quelques traces laissées par le temps (et les gamelles).