Bon j'ai réussi à virer le coté droit du moteur brulé, reste plus qu'à ouvrir et à faire la même chose avec l'autre moteur qui contenait un embrayage neuf
Celle sur la photo elle passait par là et elle pionçait à l'entrée du garage (y'a plein de bêtes ici, je suis à la campagne) dont je l'ai photographiée pour l'histoire...
Pas vraiment, j'en chie avec cette moto, tout était un peu grippé, que ce soit sur la partie-cycle ou sur le moteur. En revanche, hormis la partie moteur (où y'avait des taupes :hein:), le reste en interne est en revanche étonnamment nickel. Va comprendre...
Modifié en dernier par ssx le 17 oct. 2012 21:46, modifié 1 fois.
Ben les extracteurs, je n'en avais pas ou plutôt je ne sais plus où je les avais rangé donc j'en ai racheté un lot. Pour retirer les allumage c'est mieux que le marteau
Si elle date maintenant, quand même, enfin, nous aussi :rolleyes: :rolleyes:
Autrement, non, le moteur n'avance pas, j'étais de permanence le week-end dernier et il me manque l'arrache-volant pour ouvrir le moteur. Il est commandé et devrait arriver cette semaine.
Donc, en théorie, j'ouvre les 2 moteurs ce week-end, je récupère l'allumage du second pour le monter sur le premier après avoir changé roulements et joints de vilebrequin.
Il faudra que je les commande avec un piston.
Je le ferai en même temps que les travaux de peinture sur les carters. Ensuite, en théorie encore, je remonte le tout sans casse... j'espère...
Modifié en dernier par ssx le 16 oct. 2012 21:34, modifié 1 fois.