80 YZ 1981
Modérateur : THIERRY
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Remontage aujourd'hui.
J'en ai profité pour changer la bobine HT et en mettre une dont le fil de bougie soit plus long, comme ça je peux utiliser un capuchon de bougie de meilleure facture.
Elle a démarré au kick
Comme je n'aurai pas le temps de rouler cette semaine, je pense que j'arriverai à Villebret assez tôt, et j'en profiterai pour rouler sur place, une petite heure sur la route, pour roder.
J'en ai profité pour changer la bobine HT et en mettre une dont le fil de bougie soit plus long, comme ça je peux utiliser un capuchon de bougie de meilleure facture.
Elle a démarré au kick
Comme je n'aurai pas le temps de rouler cette semaine, je pense que j'arriverai à Villebret assez tôt, et j'en profiterai pour rouler sur place, une petite heure sur la route, pour roder.
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argh c est balogpm1 a écrit :Je pense avoir trouvé la raison de mes problèmes.
La longueur de la portée du joint spy sur le vilo coté allumage est différente entre le modèle 1981, à air, et le modèle 1982 à eau.
Le spy ne portait pas assez sur un partie plane, c'était limite, donc prise d'air.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/07/vilo.jpg[/img_citation]
bon tu as trouvé le problème , c est déja cela
bien vu claude
le canari
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il y a que les faignant adepte du tout cuit qui ne font pas de connerie!!!tu as trouvé et c'est cool de le faire partagé sa peu servir!la meca c'est pas si facil quand il faut trouver la raison des pannes!si tu avais un spy double levre sa a pu tenir ta premiere course mais pas la deuxieme.bon courage pour le remontage
Modifié en dernier par alexis10 le 30 juil. 2011 21:29, modifié 1 fois.
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L'allumage du 80 est référencé 5x2, comme le 125, ils peuvent sans doute te faire çà chez Kennedy, mais précise bien que c'est avec éclairage... Envois un mail pour poser la question.
C'est pas donné, mais l'allumage est complet, sauf pour l'extracteur.
http://kennedy.fr/yamaha.htm
C'est pas donné, mais l'allumage est complet, sauf pour l'extracteur.
http://kennedy.fr/yamaha.htm
Modifié en dernier par gitane-mais le 31 juil. 2011 06:31, modifié 1 fois.
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Merci gitane-mais.
Je les ai contacté, mais effectivement ce n'est pas donné.
J'ai trouvé une autre solution ici :
http://www.mhk.fr/
Il peut modifier l'allumage d'origine (à rotor externe à partir de 1984) pour y ajouter une bobine pour la lumière, et c'est beaucoup moins cher.
Je les ai contacté, mais effectivement ce n'est pas donné.
J'ai trouvé une autre solution ici :
http://www.mhk.fr/
Il peut modifier l'allumage d'origine (à rotor externe à partir de 1984) pour y ajouter une bobine pour la lumière, et c'est beaucoup moins cher.
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