A t'elle seulement été importé en france ? :/caballero 78 a écrit :c est un model 74 le premier 125 fantic comme je disait ca doit pas courire les rue en franceLAULAU a écrit :Tres sympa la photo de l'affiche du 2eme enduro historique !
Caballero78 : c'est quel modele que tu as posté ? 1975 ??
FANTIC Caballero RCKS
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27262
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Quand est ce que l'importation a démarré en France? 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
c est un model 74 le premier 125 fantic comme je disait ca doit pas courire les rue en franceLAULAU a écrit :Tres sympa la photo de l'affiche du 2eme enduro historique !
Caballero78 : c'est quel modele que tu as posté ? 1975 ??

alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27262
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Qui a dit que les bretons étaient un peu "brise fer", c'est plutôt que Mr Thierry H a rencontré PANORAMIX un jour en faisant une ballade par là bas!! :lol
C'est rassurant tout ça ,on est pas obligé de rouler sur les gros cailloux peut être qu'il voulait tester la résistance du tube, qui lui n'a pas peté.
Bon, sinon je suis prèt pour la ballade, mais pas au rythme de Mr Verlé ( superbe la photo !)
C'est rassurant tout ça ,on est pas obligé de rouler sur les gros cailloux peut être qu'il voulait tester la résistance du tube, qui lui n'a pas peté.
Bon, sinon je suis prèt pour la ballade, mais pas au rythme de Mr Verlé ( superbe la photo !)

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1501
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Non. Les temps sont larges, le parcours pas cassant et je roule cool (pas comme d'autres Bretons que je connaisTHIERRY a écrit :Est ce que tu as posé des protections particulieres dessus pour la course?

Et comment que c'est sympa une gentille petite balade en ancienne.THIERRY a écrit :Quel pied çe doit être de se balader dans les beaux coins de Lozére ou d'ailleurs avec!!

Sur l'affiche du 2e Mende Historique, j'avais mis une photo de François Verlé à Mende en 1977 avec un 125 RCKS :

- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27262
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Quel pied çe doit être de se balader dans les beaux coins de Lozére ou d'ailleurs avec!!
Est ce que tu as posé des protections particulieres dessus pour la course?
Est ce que tu as posé des protections particulieres dessus pour la course?

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1501
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27262
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Des trous moins gros et moins nombreux!! étonifiant ça!JMO a écrit :Très amusant, un vrai vélo. La tenue de chemin est un peu plus volage que sur mes KTM et Hercules 76, principalement à cause de la Fourche Fantic (Philippe, lui, à la Marzo magnésium).THIERRY a écrit :Oui c'est sur elles sont vraiment belles ces deux là et ce moteur mamamiaaa!
Au fait JMO, à la conduite c'est comment?
Le moteur est par contre plus facile que le KTM ou le Sachs 7V, mais un chouia moins puissant. Le point noir, c'est la boite Minarelli. Pas qu'elle soit fragile, mais la sélection est dure et la vitesse ne se verrouille pas toujours. Mais c'est moins pire qu'un Sachs 6V.
J'ai récupéré avec la moto, le cylindre bridé d'origine. Pas de grosses différences sinon des trous moins gros et moins nombreux
http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-6791.jpg
http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-6794.jpg
http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-6795.jpg

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Y rigolait pas sur le bridage a l'époque chez Fantic !JMO a écrit :Très amusant, un vrai vélo. La tenue de chemin est un peu plus volage que sur mes KTM et Hercules 76, principalement à cause de la Fourche Fantic (Philippe, lui, à la Marzo magnésium).THIERRY a écrit :Oui c'est sur elles sont vraiment belles ces deux là et ce moteur mamamiaaa!
Au fait JMO, à la conduite c'est comment?
Le moteur est par contre plus facile que le KTM ou le Sachs 7V, mais un chouia moins puissant. Le point noir, c'est la boite Minarelli. Pas qu'elle soit fragile, mais la sélection est dure et la vitesse ne se verrouille pas toujours. Mais c'est moins pire qu'un Sachs 6V.
J'ai récupéré avec la moto, le cylindre bridé d'origine. Pas de grosses différences sinon des trous moins gros et moins nombreux
http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-6791.jpg
http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-6794.jpg
http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-6795.jpg
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1501
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Très amusant, un vrai vélo. La tenue de chemin est un peu plus volage que sur mes KTM et Hercules 76, principalement à cause de la Fourche Fantic (Philippe, lui, à la Marzo magnésium).THIERRY a écrit :Oui c'est sur elles sont vraiment belles ces deux là et ce moteur mamamiaaa!
Au fait JMO, à la conduite c'est comment?
Le moteur est par contre plus facile que le KTM ou le Sachs 7V, mais un chouia moins puissant. Le point noir, c'est la boite Minarelli. Pas qu'elle soit fragile, mais la sélection est dure et la vitesse ne se verrouille pas toujours. Mais c'est moins pire qu'un Sachs 6V.
J'ai récupéré avec la moto, le cylindre bridé d'origine. Pas de grosses différences sinon des trous moins gros et moins nombreux




- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27262
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Oui c'est sur elles sont vraiment belles ces deux là et ce moteur mamamiaaa! 
Au fait JMO, à la conduite c'est comment?

Au fait JMO, à la conduite c'est comment?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976