Portal 250 Ranger 1983
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Devine
Un indice: approximativement la cylindrée de ma moto divisée par pi multiplié par l'age en année de ma fille née en juin 2009 divisé par le nombre de roues du Fantic de Brissoni :mick
Un indice: approximativement la cylindrée de ma moto divisée par pi multiplié par l'age en année de ma fille née en juin 2009 divisé par le nombre de roues du Fantic de Brissoni :mick
Modifié en dernier par Crazykosak le 15 janv. 2012 15:51, modifié 1 fois.
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ouais fois deux moins mon age
Modifié en dernier par Crazykosak le 15 janv. 2012 17:48, modifié 1 fois.
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a l'unité, étude comprise. Maintenant cela devrait etre moin chèr.
D'un autre coté, neuf, excellente qualité + réglage détente et compression... je pense que c'est meme bon marché
D'un autre coté, neuf, excellente qualité + réglage détente et compression... je pense que c'est meme bon marché
Modifié en dernier par Crazykosak le 16 janv. 2012 09:33, modifié 1 fois.
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Hola
Sur le Portal que je restaure, 250 ranger 1978, j'en suis là :
Le vilo réparé.
La boite refermé (en espérant que ça fonctionne plutard) le moteur s'est vu doté d'un joli piston, il est remonté.
J'en suis dans le circuit électrique.
Il faut tout refaire, mais un petit soucis ce présente à moi:
Le 250 rotax, est équipé d'un volant magnétique bosch 12 v 55w avec rotor à 4 poles et d'un block electronique que l'on peut voir dans la RMT page 156 schéma de gauche. (RMT dispo dans les docs du forum).
Sur la légende de ce schéma, il est précisé que le bobinage 15w alimente le feux stop et le Klaxon, le bobinage 40 w alimente les feux avant, arrière et la veilleuse.
Or
Sur le Schéma électrique que l'on peu voir page150 à droite, bein ce n'est pas le cas. :hein:
Alors la question: Il vaut mieux suivre le schéma electrique, ou consacrer chaque bobine à leur usage prévu en page 156 ?
ouai, à 22h45, c'est une question qui peut prendre la tête.........
Sur le Portal que je restaure, 250 ranger 1978, j'en suis là :
Le vilo réparé.
La boite refermé (en espérant que ça fonctionne plutard) le moteur s'est vu doté d'un joli piston, il est remonté.
J'en suis dans le circuit électrique.
Il faut tout refaire, mais un petit soucis ce présente à moi:
Le 250 rotax, est équipé d'un volant magnétique bosch 12 v 55w avec rotor à 4 poles et d'un block electronique que l'on peut voir dans la RMT page 156 schéma de gauche. (RMT dispo dans les docs du forum).
Sur la légende de ce schéma, il est précisé que le bobinage 15w alimente le feux stop et le Klaxon, le bobinage 40 w alimente les feux avant, arrière et la veilleuse.
Or
Sur le Schéma électrique que l'on peu voir page150 à droite, bein ce n'est pas le cas. :hein:
Alors la question: Il vaut mieux suivre le schéma electrique, ou consacrer chaque bobine à leur usage prévu en page 156 ?
ouai, à 22h45, c'est une question qui peut prendre la tête.........
Modifié en dernier par gegetofsky le 01 août 2012 22:52, modifié 1 fois.
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bah
vu que tu vas monter q une ampoule a l av et une a l ar , donc pas de stop , de veilleuse a l av et de klaxon
monte tout sur la plus grosse des deux bobines
et fais le test , si cela va pas , tu ajoute la deuxième bobine
le canari
vu que tu vas monter q une ampoule a l av et une a l ar , donc pas de stop , de veilleuse a l av et de klaxon
monte tout sur la plus grosse des deux bobines
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Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
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Salut gege,
Effectivement c'est pas clair, quand j'ai refait la 125, câblage page 156. (de toute façon pas de stop)
Le schéma droit de la page 150 ! il ressemble dans l'idée à celui du 250 rotax liquide mais avec le 6 pôles de l'Aprilia avec le régulateur double en plus.
Page 156 ça marche, mais régulateur nécessaire sinon les ampoules pas contentes et se suicident.
Bonne continuation.
Effectivement c'est pas clair, quand j'ai refait la 125, câblage page 156. (de toute façon pas de stop)
Le schéma droit de la page 150 ! il ressemble dans l'idée à celui du 250 rotax liquide mais avec le 6 pôles de l'Aprilia avec le régulateur double en plus.
Page 156 ça marche, mais régulateur nécessaire sinon les ampoules pas contentes et se suicident.
Bonne continuation.
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Comment as tu fais pour la SWM?
Schéma mis en ligne par un certain gegetofsky.
http://www.srcf.fr/forum/p62563-08-08-2 ... tml#p62563
Schéma mis en ligne par un certain gegetofsky.
http://www.srcf.fr/forum/p62563-08-08-2 ... tml#p62563
Modifié en dernier par Swoum_55 le 08 sept. 2012 14:50, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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Sur la SWM, une partie ducircuit électrique était déjà faite, je n'avais pas eu toutes ces questions a me poser.
J'ai essayé, à partir de ce schéma d'un post précédent et des couleurs différentes qu'il y a sur l'allumage du portal de faire un nouveau schéma:
Le comodo est aussi différent de celui du SWM, je l'ai trouvé un chez KTM KLASSIKER:
http://ktmklassiker.fr/fr/boutique-cata ... gory_id=20
Là aussi, j'ai adapté mon schéma à ce comodo
A+
GG
J'ai essayé, à partir de ce schéma d'un post précédent et des couleurs différentes qu'il y a sur l'allumage du portal de faire un nouveau schéma:
Le comodo est aussi différent de celui du SWM, je l'ai trouvé un chez KTM KLASSIKER:
http://ktmklassiker.fr/fr/boutique-cata ... gory_id=20
Là aussi, j'ai adapté mon schéma à ce comodo
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- Swoum_55
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