MINARELLI P6 80cc

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

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Goaremm
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Message par Goaremm »

WOUAAARFFFF :lol:
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DIDIER
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Message par DIDIER »

Y m'semblais bien en avoir déja parlé aussi ! :lol: :lol:
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Goaremm
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Message par Goaremm »

Les bielles des MIna ont toutes la même longueur ;/ c'est la position du maneton sur les masses des vilo P6 qui change :clin:donc ....
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DIDIER
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Message par DIDIER »

Et t'as pas moyen d'acheter un embiellage avec masselottes en 78 et de changer la bielle ? C'est p't'ète con s'que j'dis . :hein:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Vi j'y ai pensé et j'ai lu des gars qui ont fait. :hehe:

Mais si ca lache.... bobo carte bleue.... :/
Modifié en dernier par Doudou77 le 12 mai 2010 17:49, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Tu pourrais faire monter des frettes.

Seulement en 1 mm d'épais, c'est pas terrible. :hein:

Ou combler les carters au bi-compo.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 12 mai 2010 17:33, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

DIDIER a écrit :
Doudou77 a écrit :et d'abord le 76 se monte sur le 78 ? je ne pense pas....

Dites vouére ? :bise: :clin:
Bon j'te dit c'que j'sais , le vilo en masselottes de 76 ce monte bien évidemment sur un alésage 78 , par contre question balayage des gaz c'est pas du tout ça , si tu voit c'que j'veut dire , en fait ça remonte mal dans les transferts , rendement pas bon du tout ! :(
Je suis d'accord avec toi, c'est clair. Sur le papier, ca peut sembler bizarre pour les flux.
Quelqu'un a essayé en vrai ? :)
D'autres avis ? :P
Modifié en dernier par Doudou77 le 12 mai 2010 17:26, modifié 1 fois.
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Message par Doudou77 »

Thanks Didier ! :P ;) ;)
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Message par DIDIER »

C'est pas d'ma faute si j'ai d'grandes mains ! :D :D :D
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Message par Goaremm »

DIDIER a écrit :
Doudou77 a écrit :ha oui..


Et les lettres ? ca veut dire quoi ?

B,C,D et coétéra... c'est la taille du bonnet ? :lol: :lol: :lol:

cote piston ? :hehe:
Bah la en général c'est A = origine et plus t'avance dans l'alphabet plus qu'c'est gros , donc réalésé . Bon c'est sûr qu'un bonnet C ! :P :P :bise:
Gourmand :clin:
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Message par DIDIER »

A savoir quand même qu'un Mina 80 c'est du 78 en masselotte .
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Message par DIDIER »

Doudou77 a écrit :ha oui..


Et les lettres ? ca veut dire quoi ?

B,C,D et coétéra... c'est la taille du bonnet ? :lol: :lol: :lol:

cote piston ? :hehe:
Bah la en général c'est A = origine et plus t'avance dans l'alphabet plus qu'c'est gros , donc réalésé . Bon c'est sûr qu'un bonnet C ! :P :P :bise:
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Message par DIDIER »

Doudou77 a écrit :Alllez hop. :D

Je vais poser mes questions ici. :P


J'va refaire min bouilleur :cool:

P6 80. 44x48
Un carb de 30 il va prendre. ca c'est fait ;/
Le pot aussi, c'est fait. :P

Bref.
J'ai un vilo, mort ( :( paix a son ame, ce sidi, récupérable on verra plus tard)
Donc changer, il faut. :rolleyes:
Mais masselottes de 78.
Paco a trouvé en ritalie, donc bibi va faire aussi.


Mais quand méme. Ouaille ?
76 vs 78, caisse sé eus'bordel ?

Pourquoi deux cotes ? (donc deux types de carters différents)
Quel intéret y a t'il eu? :hehe:

et d'abord le 76 se monte sur le 78 ? je ne pense pas....

Dites vouére ? :bise: :clin:
Bon j'te dit c'que j'sais , le vilo en masselottes de 76 ce monte bien évidemment sur un alésage 78 , par contre question balayage des gaz c'est pas du tout ça , si tu voit c'que j'veut dire , en fait ça remonte mal dans les transferts , rendement pas bon du tout ! :(
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

ha oui..


Et les lettres ? ca veut dire quoi ?

B,C,D et coétéra... c'est la taille du bonnet ? :lol: :lol: :lol:

cote piston ? :hehe:
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Message par Doudou77 »

Alllez hop. :D

Je vais poser mes questions ici. :P


J'va refaire min bouilleur :cool:

P6 80. 44x48
Un carb de 30 il va prendre. ca c'est fait ;/
Le pot aussi, c'est fait. :P

Bref.
J'ai un vilo, mort ( :( paix a son ame, ce sidi, récupérable on verra plus tard)
Donc changer, il faut. :rolleyes:
Mais masselottes de 78.
Paco a trouvé en ritalie, donc bibi va faire aussi.


Mais quand méme. Ouaille ?
76 vs 78, caisse sé eus'bordel ?

Pourquoi deux cotes ? (donc deux types de carters différents)
Quel intéret y a t'il eu? :hehe:

et d'abord le 76 se monte sur le 78 ? je ne pense pas....

Dites vouére ? :bise: :clin:
Modifié en dernier par Doudou77 le 10 mai 2010 18:33, modifié 1 fois.
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