Bou !!

Vos films, et les autres.

Modérateur : THIERRY

Répondre
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

C'est un trucage.... :P :P


Impressionnant !!! :quoi: :quoi:
Doud Factory Racing
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

trop fort!!! :quoi: :quoi:
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

gluppsss....là je viens de comprendre ce que veut dire " grand pilote" et moi .......ridicule :lol: :lol: :lol: tant pis je vais un tour avec le tlr :P
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

excellent ! :mick
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 810
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Impressionnant, du pur jus pilote indoor.
Jean-Pierre Goy avez dans les années 80 fait découvrir cette discipline à un large public en faisant des tours de France en spectacle exhibition avec une moto de trial en réalisant durant presque 2 heures des enchainements de figures et de franchissements impressionnants, tout ça sur fond de rock'n roll. La belle époque quoi ;/
papi5640
Squadriste
Messages : 13
Enregistré le : 23 sept. 2009 18:23
Localisation : BRECH

Message par papi5640 »

Effectivement un grand pilote. A Breal Sous Monfort, au championnat du monde, c'est le seul pilote a avoir rendu un carton vierge le dimanche au 2eme tour.Impressionant. Motivé, BOU , c'est de la dynamite. A noter , la trés grande disponibilité des pilotes ( tous ainsi que Laia Saiz) pour photos et autographes.Des vieilles gloires étaient également présentes:Th. Michaud, Ph. Berlatier, Martin Lampkin... Une bien belle journée sous un soleil radieux.
Par contre , je n'ai pas pu monayer le trés beau maillot de l'équipe de la fédération italienne.Tant pis
A+.Papi5640
danenduro
Squadriste Gold
Messages : 494
Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08

Message par danenduro »

Les trialistes sont impressionant c est vraiment tres fort ! Ils font corp avec la moto. Dans un autre registre un ecossē hyper impressionant avec un velo danny mackastill il viens d une autre planete je n est pas de lien mais sur google ou you tube il y a quelque video
TM fantic RM accossato
danenduro
Squadriste Gold
Messages : 494
Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08

Message par danenduro »

[yt code=Cj6ho1-G6tw]


J ai reussi. A mettre un lien a regarder attention extraterrestre ! Il est vraiment exeptionel mr danny mackastil
TM fantic RM accossato
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Ma préférée :bise: :clin:
Doud Factory Racing
Répondre