Restauration de la Rocvale trial, la plus rare du mooooonde.
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Le pot, notamment, semble identique à celui du Jupiter, si celà peut élargir ton champ de recherches.

Modifié en dernier par gitane-mais le 07 mars 2013 12:48, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Squadriste
bonjour,
je possède le mème rocvale trail X, tri-x2126 que toi, il est complet sauf le pot, la plaque en plastique qui vas derriere le carbu sur le cadre et la plaque de cadre.
pourrait tu me donner une foto de la plaque de cadre en cachant les numéro que je puisse en refaire une et immatriculer la bête, car il me demande le type et l'année
si tu as des photos de ta machine ca m'intéresse
Et si tu a besion de renseignements pour la tienne , n'hésite pas a demander
merci dédé

je possède le mème rocvale trail X, tri-x2126 que toi, il est complet sauf le pot, la plaque en plastique qui vas derriere le carbu sur le cadre et la plaque de cadre.
pourrait tu me donner une foto de la plaque de cadre en cachant les numéro que je puisse en refaire une et immatriculer la bête, car il me demande le type et l'année
si tu as des photos de ta machine ca m'intéresse
Et si tu a besion de renseignements pour la tienne , n'hésite pas a demander
merci dédé
bonjour je recherche une oscar fennec ou trail collège mème juste le cadre
merci
merci
-
- Squadriste Gold
salut FRANCK. 
on se connais un peu . on c'est vu une fois a la bourse de CONFLANS et tu était avec ta belle
MALAGUTI . j'étais avec mon frère ainé . et l'autre fois c'était au SALON sur le stand SRCF
fin d'année 2009 .
belle petite cette ROCVALE . si au finale elle est comme ta MALAGUE ça promet :clin:
pour les pneus j'ai trouvé au salon cette année ( parc floral de VINCENNES ) , car pas simple en temps normale de trouver pour nos petite trial 50/80 anciennes .
du 300/18 ou 325/18 ou du350/18 profile TRIAL .
a+ NICOLAS

on se connais un peu . on c'est vu une fois a la bourse de CONFLANS et tu était avec ta belle
MALAGUTI . j'étais avec mon frère ainé . et l'autre fois c'était au SALON sur le stand SRCF
fin d'année 2009 .
belle petite cette ROCVALE . si au finale elle est comme ta MALAGUE ça promet :clin:
pour les pneus j'ai trouvé au salon cette année ( parc floral de VINCENNES ) , car pas simple en temps normale de trouver pour nos petite trial 50/80 anciennes .
du 300/18 ou 325/18 ou du350/18 profile TRIAL .

a+ NICOLAS
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste
Et hop, une Rocvale Trial 6 vitesses, et avec en prime les docs d'époque, modèle réservoir tole, et l'autre genre Montesa. Pour ma part, je les trouve assez belles ces bécanes, du moins ça change. J'ai un gros gros boulot à faire, mais il ne me manque rien, sauf le courage, j'ai un beau cadre, un réservoir en bon état (qui ressemble à s'y méprendre aux autres réservoir de la marque), MAIS en y regardant de plus près, il est plus fin, et j'ai le modèle pour la selle (en ruine mais complète), il n'y a plus qu'a taper dedans et sortir le pognon. Le pneu arrière est d'origine, modèle tracteur genre 3.50 18 ou 4.00 18, je ne me souviens plus, mais j'ai tout gardé même les roues pourries pour récupérer les pneus ......
Franck.

Franck.