Blouson Aprilia d'époque

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Et voila, on rentre une moto d'epoque et les recherches commencent. Comme j'avais la chance de rouler dans la fin des 70's sur une belle 125 RC, j'avais la panoplie qui allait avec. Donc, les souvenirs remontent à la surface, je fouille dans les vieilles penderies et, entre un cuir Ranvier, une paire de Sidi (un peu trop dures maintenant pour etre utilisées), je redecouvre le blouson Aprilia qui me permettait de ma la jouer "Officiel-usine-pro-qui se la pete" à l'epoque ! Ego inversement proportionnel au talent?
il a perdu de son gonflant (à l'inverse de moi), mais reste superbe dans son blanc immaculé rayé de vert et rouge! Comment ai-je reussi à le conserver dans cet etat? on est à la limite du fetichisme...
Enfin bref, il est là, encore beau avec son inscription " Italian Motocross champion" ! Va falloir que j'attaque un serieux regime pour me la peter encore avec... :cool:
Image
Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Il est chouette ton Blouson Bernard!! On veut te voir aux journées SRCF avec ...
Stross43
Squadriste Confirmé

Message par Stross43 »

Salut, + 1 pour un régime sérieux , résolution 2013 ,pour rentrer dans mon pantalon Brema .
Des idées ..........
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Mettre des bandes élastiques aux coutures!!! :hein: :lol:
lorentdu91
Squadriste Expert

Message par lorentdu91 »

S'engager au troféo SRCF 2013 et s'entrainer assidument pour remporter celui-ci. :clin: :clin: ;)
Laurent
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Bon, les trouvailles continuent ! voici que ressurgissent des vieilles boites à chaussure 2 badges en tissu d'epoque. Manque plus que la veste enduro pour les coudre dessus ?
Image
Je continue les recherches...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Sympa tout ça! :cool:
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Oui, plutôt! Maintenant faut que je retourne les cartons à T-shirts pour mettre la main sur le superbe manches longues Aprilia d'epoque. je me souviens qu'il a existé, mais pouvu que ça ne soit pas un M, ou meme un L? c'est malheureusement probable... :(
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je dois l'avoir celui là! et même le HIRO....
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Vu qu'il y a 99% de chance que ce soit une "petite" taille que je retrouve, il me faudra un SRCF sans gamberge... :cool:
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Cette fois, c'est plus dans mes cartons, mais dans ceux de mon copain dont le pere nous avait vendu nos Aprilia: il m'a retrouvé (et offert !) un gilet sans manches Aprilia d'epoque. Là c'est encore pire que pour mon blouson, car dèjà à l'epoque mon copain etait plus maigre...alors maintenant, je ne vous dis pas:
Image
Image
Répondre