125 CAGIVA WMX " VEHKONEN / STRIJBOS " REPLICA
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 107
- Enregistré le : 13 juin 2009 16:27
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
vous voyez les p'tis gars !!!! qu'elle a tout lieu d'etre cette réplique !!!!
au milieu de toute l'armada de japonaises a cette époque là, surtout avec les enjeux commerciaux
deux titres de champion du monde 125 successifs ça n'a vraiment pas été "banal"
au milieu de toute l'armada de japonaises a cette époque là, surtout avec les enjeux commerciaux
deux titres de champion du monde 125 successifs ça n'a vraiment pas été "banal"
Modifié en dernier par didier 06 le 17 janv. 2013 20:03, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
strijbos 86 :clin: http://www.youtube.com/watch?v=fQx0QY3rGN0
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
oui !! ta tout compris
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
si tu le prend comme ça je vais monter mon moteur "prépa morandini italia 148 cc 43cv sur la bascule !! :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 822
- Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01
Houla la il y a du pro la bravo :clin: :bise:didier 06 a écrit :
allez on attaque les choses sérieuses !! le cylindre
petit travail sur la valve d'échappement j'ai repris les extrémités de la valve pour qu'a pleine ouverture elle découvre bien la lumiere d'échappement
ça présente le double avantage de supprimer les décrochés a pleine ouverture donc les turbulences et aussi de descendre un peu plus la valve a la fermeture
tout bénef !! a bas comme a haut régime
va ouiner ce bloc cagiva !! pas besoin de cylindre usine
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0113-3.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0117-5.JPG[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
allez on attaque les choses sérieuses !! le cylindre
petit travail sur la valve d'échappement j'ai repris les extrémités de la valve pour qu'a pleine ouverture elle découvre bien la lumiere d'échappement
ça présente le double avantage de supprimer les décrochés a pleine ouverture donc les turbulences et aussi de descendre un peu plus la valve a la fermeture
tout bénef !! a bas comme a haut régime
va ouiner ce bloc cagiva !! pas besoin de cylindre usine
-
- Squadriste Gold
- Messages : 822
- Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01
jolie quel belle brele vivement quel soit fini :bise:didier 06 a écrit :
bon allez c'ui là aussi maintenant c'est marqué dessus !!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/01/P1010109.JPG[/img_citation]