je suis dessus je suis un des deux premier a avoir tel je suis pas loin de la machine
:hehe:
Et alors !
C'est pas parce que je suis loin de la machine que je ne peux pas faire profiter du lien aux autres membres du SRCF qui seraient interessé :hehe:
De toute façon ,dans ce type d'annonce cela se fera au plus offrant :clin:
tu avais raison (dans ce type d'annonce cela se fera au plus offrant)
a 17h il me laissait la moto a 250 euro a 17h 15 il me tel et me dit qu'il a une offre
a 400 je lui dit ok a 18h il avais reçus 7/8 mails dont une offre a 1100 et une a 1200
donc pas pour moi :hehe: :hehe: :hehe:
je suis dessus je suis un des deux premier a avoir tel je suis pas loin de la machine
Et alors !
C'est pas parce que je suis loin de la machine que je ne peux pas faire profiter du lien aux autres membres du SRCF qui seraient interessé :hehe:
De toute façon ,dans ce type d'annonce cela se fera au plus offrant :clin:
Il n'est pas question que je passe devant qui que ce soit .Le gonse au téléphone se matin ma dit que j'était le premier a avoir appelé ,mais si quelqu'un veut absolument cette machine ,je n'en ferais pas cas
oui s'est vrai je suis le deuxieme je lui et tel car j'ai un bout d'epave de la meme machine
avec les deux je peux en remonter une voilou :quoi:
Il n'est pas question que je passe devant qui que ce soit .Le gonse au téléphone se matin ma dit que j'était le premier a avoir appelé ,mais si quelqu'un veut absolument cette machine ,je n'en ferais pas cas :clin: