GB translucide GORI
Modérateur : THIERRY
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- THIERRY
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Il parle anglais au moins.franzi a écrit :merci je vais attendre qui me la communique
sais tu si il parle francais ? ça m'aiderais pas mal
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Salut,
Désolé pour ma réponse tardive à ta question, mais j'étais en congés.
Les plastiques translucides pour GORI (modèle 78/79) sont refabriqués par Horst Renner.
De mémoire, les tarifs GB av et GB ar 45 euros/pièce, la plaque phare 50 ou 60 euros (sans l'optique). + port. Il refabrique également les caches latéraux (je n'ai pas le prix).
Je t'envoi ses coordonnées par mail.
A+
Laurent
Désolé pour ma réponse tardive à ta question, mais j'étais en congés.
Les plastiques translucides pour GORI (modèle 78/79) sont refabriqués par Horst Renner.
De mémoire, les tarifs GB av et GB ar 45 euros/pièce, la plaque phare 50 ou 60 euros (sans l'optique). + port. Il refabrique également les caches latéraux (je n'ai pas le prix).
Je t'envoi ses coordonnées par mail.
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Laurent
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Franzi, tu as des photos de ta moto?
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Photo des GB reproduits:
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bonjour c'est pas évident de répondre en décalage alors voici mon mail à moi et pas au fiston
christophe.laglbauer@alsatis.net
Si tu veux rire je n'avais pas vu qu'il y avait une partie femelle restée dans la fourche pour l'axe de roue avant "Gag" maintenant c'est sans doute le bon!!
pour les plastique cela m'intéresse mais quel en serait le prix pour le total
GB AV+GB AR+ 2 Caches latéraux+ réservoir ?
pour ma fourche j'arrive pas à l'identifier si tu pouvais me donner des caractéristiques pour le faire.
j'en suis là:
moto et moteur entièrement en pièces.
les constat moteur
tout les roulements sont à changer tout les joints aussi .
allumage un fil gris blanc dénudé par oxydation ou courju (de l'eau dans le carter au démontage) .
carburateur nettoyé ok
piston culasse cylindre bièle vilo comme neuf juste microbillage en cour culasse cylindre
boite ok
disque rotatif suite bidouille retaillage changé mais carter marqué à rectifier ainsi que la flasque en Alu et son déport pour récupération du jeu d'origine( valeur inconnue).
partie cycle
cadre en bonne état en cour sablage plus peinture
amortisseurs en cour de réfection suite rouille ressorts et corps rien sur la tige ils fonctionnent bien changement huile (cherche type huile et volume ainsi que les bagues pastique neuves) .
roue av jante en acier chrômé( type double schwing gum hs) moyeux ok microbillage, jante et moyeux ar ok microbillage moyeux
fourche par encore démontée
bras oscillant ok mais microbilliage +peinture à prévoir
plastique gb ar hs le reste ok mais tâches et couleurs passées.selle à recouvrir.
aurai tu un site pour achat d'une jante avant ( pastille verte sur jante arrière).
bref je semble avoir de la chance elle n'est pas en trop mauvais état mais c'est le moteur qui à le plus souffert. voilà bonne journée
christophe.laglbauer@alsatis.net
Si tu veux rire je n'avais pas vu qu'il y avait une partie femelle restée dans la fourche pour l'axe de roue avant "Gag" maintenant c'est sans doute le bon!!
pour les plastique cela m'intéresse mais quel en serait le prix pour le total
GB AV+GB AR+ 2 Caches latéraux+ réservoir ?
pour ma fourche j'arrive pas à l'identifier si tu pouvais me donner des caractéristiques pour le faire.
j'en suis là:
moto et moteur entièrement en pièces.
les constat moteur
tout les roulements sont à changer tout les joints aussi .
allumage un fil gris blanc dénudé par oxydation ou courju (de l'eau dans le carter au démontage) .
carburateur nettoyé ok
piston culasse cylindre bièle vilo comme neuf juste microbillage en cour culasse cylindre
boite ok
disque rotatif suite bidouille retaillage changé mais carter marqué à rectifier ainsi que la flasque en Alu et son déport pour récupération du jeu d'origine( valeur inconnue).
partie cycle
cadre en bonne état en cour sablage plus peinture
amortisseurs en cour de réfection suite rouille ressorts et corps rien sur la tige ils fonctionnent bien changement huile (cherche type huile et volume ainsi que les bagues pastique neuves) .
roue av jante en acier chrômé( type double schwing gum hs) moyeux ok microbillage, jante et moyeux ar ok microbillage moyeux
fourche par encore démontée
bras oscillant ok mais microbilliage +peinture à prévoir
plastique gb ar hs le reste ok mais tâches et couleurs passées.selle à recouvrir.
aurai tu un site pour achat d'une jante avant ( pastille verte sur jante arrière).
bref je semble avoir de la chance elle n'est pas en trop mauvais état mais c'est le moteur qui à le plus souffert. voilà bonne journée
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- Squadriste
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scusate se scrivo in italiano ma non conosco il francese
ho un gori 78 250 E a cui mancano i parafanghi le fiancatine e la mascherina tralucida
non ho capito bene se qualcuno riproduce questi pezzi
se si è possibile avere l'indirizzo per ordinarli?
grazie tante
J'ai un Gori 78 250 E qui n'a pas les panneaux latéraux et translucide masque.
Je n'ai pas compris si quelqu'un joue ces pièces.
Vous avez l'adresse pour les acheter?
merci
roberto
sono presente nel sito www.Rugginose.it
studiorobertoangeloni@yahoo.it
ho un gori 78 250 E a cui mancano i parafanghi le fiancatine e la mascherina tralucida
non ho capito bene se qualcuno riproduce questi pezzi
se si è possibile avere l'indirizzo per ordinarli?
grazie tante
J'ai un Gori 78 250 E qui n'a pas les panneaux latéraux et translucide masque.
Je n'ai pas compris si quelqu'un joue ces pièces.
Vous avez l'adresse pour les acheter?
merci
roberto
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Modifié en dernier par robertoangeloni le 29 juin 2010 16:19, modifié 1 fois.
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- Squadriste
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