ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
François
Squadriste Expert

Message par François »

beautifull
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

La SWM est vendue :/
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Plus de demande que d'offre!, malgré la crise, les ventes de brêles anciennes se portent bien, étonnant. :cool:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Et ça n'est pas fini , vu le nombre croissant de gars qui reviennent a leurs premières amours ou ceux qui veulent réaliser leurs rêve de jeunesse , sans compter l'effet mode et ceux qui cherche un championnat a gagner :rolleyes:. Ca va flamber ! La crise , quelle crise ???
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
did
Squadriste Confirmé

Message par did »

Re: ANNONCES AUTRES SITESEt ça n'est pas fini , vu le nombre croissant de gars qui reviennent a leurs premières amours ou ceux qui veulent réaliser leurs rêve de jeunesse , sans compter l'effet mode et ceux qui cherche un championnat a gagner . Ca va flamber ! La crise , quelle crise ???

tu as loupé un truc c'est le coté conviviale qui m'inspire a maltraite une ancienne (j'ai pas dit une petite v.....e)
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

DIDIER a écrit :Et ça n'est pas fini , vu le nombre croissant de gars qui reviennent a leurs premières amours ou ceux qui veulent réaliser leurs rêve de jeunesse , sans compter l'effet mode et ceux qui cherche un championnat a gagner :rolleyes:. Ca va flamber ! La crise , quelle crise ???
Entièrement d'accord avec toi Didier, et ceci n'est que le commencement ? :/

Pourquoi parler de crise alors que l'on sait tous pourquoi et pour qui elle existe !!!! Il faut arrêter de se cacher la face !!! :/

Quelle crise Didier, un prétexte géo-économique c'est tout ! Bien vu Didier, je croyais être le seul à penser de la sorte ou à oser en parler???

Depuis que je le vous dit, ça va flamber et ce n'est que le commencement ! La pseudo crise voulue par certaines têtes pensantes pour moi n'est qu'un leurre ??? Mais bien sur vous n'êtes pas obligés de me croire !!! Dommage pour les pauvres familles qui en subissent très fortement les conséquences !!! Ca c'est révoltant !!!

Amitiés Enzo

PS / Je sais il est tard, mais en Bretagne le week end nous dormons peu ????????????? :lol:
hm450
Squadriste Confirmé

Message par hm450 »

La crise permet surtout de rééquilibrer l'Europe actuelle, et c'est pas fini...je m'explique, j'ai bossé comme sous traitant automobile allemand pour les auto radio CD et Nav des constructeurs français...Notre client, bien connu et équipementier a fermé des usines et ouvert une en Tchéquie car y'avait pas assez d'boulot ds ce pays de l'Est. Les français qui avaient résisté à une fermeture programmée, ont eu les résultats de cette usine à Prague et étaient consternés de voir que le gain était infinitésimal. Bref, on a déshabillé Paul pour habiller Jacques ! Donc volonté politique d'égaliser nos salaires (on a du souci à se faire) pdt ce tps, nos députés européens égalisent aussi leur salaires mais en prenant le haut du panier pas le bas comme ns ! De quoi rendre un pro européen anti bureaucratie européenne.

La crise que ns traversons, je l'ai senti venir depuis 2001, pourtant ça marchait encore à cette époque, à la fin d'un dîner avec les huiles françaises d'un constructeur auto français, je demandais comment on allait pouvoir s'en sortir si les belles auto FR étaient construites à l'Est et que chez ns, en contre partie, on a plus d'boulot puisqu'il est parti lui aussi là-bas ?
Les constr teutons que je voyais 1f/mois étaient de mon avis et se battaient pour que le boulot reste en Allemagne, même si ns proposions des tarifs un peu - cher en Hongrie, où était situé notre mass-production...Bref la crise permet bcp de choses et nombreux industriels et consorts en porofitent pour mettre à la diete leur Eses ou simplement les ferme.

Pour la petite histoire, j'ai aussi perdu mon job car notre client (pour les voitures Fr) est devenu Prague et plus Paris, du coup j'achète plus de voiture (Resp ccial) car je bosse pas !
Ah, au fait les marges des constructeurs ont augmenté grâce à des marges bien plus fortes, mais le conso n'a rien vu, évidemment !
Modifié en dernier par hm450 le 23 août 2009 09:55, modifié 1 fois.
rech repose pieds passagers origine Hm
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Merci les gars , ça fait plaisir a lire un peu de liberté dans la pensée , parce qu'entre la crise et le pseudo " réchauffement climatique " et tout ça relayé par nos chères médias " pensez comme on vous le dit " ya pas de quoi rire ! Heureusement qu'ils nous reste nos brelons , notre révolution d'esprit , nos petites libertés individuelles a nous !!! ;) ;)
François
Squadriste Expert

Message par François »

T'as raison Didier, moi aussi je suis pour le retour du motocross à la citadelle de Namur, ... à non ? Quoi ? C'était pas ça le sujet ? Ah ! Ben comme ça, j'ai dit quand même ce que je pensais moi aussi ! ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Tout a fait François ! D'ailleurs , pourquoi ne pas refaire le trial de Montmartre ? Quand on y repense aujourd'hui, un trial moto a Montmartre !!! :rolleyes: :rolleyes:
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

François a écrit :T'as raison Didier, moi aussi je suis pour le retour du motocross à la citadelle de Namur, ... à non ? Quoi ? C'était pas ça le sujet ? Ah ! Ben comme ça, j'ai dit quand même ce que je pensais moi aussi ! ;)
Image
ouiiiiiiiiii francois ,c etait geant :cool:
cordialement
hm450
Squadriste Confirmé

Message par hm450 »

rech repose pieds passagers origine Hm
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

On connait le vendeur :/
Le seul truc c'est que l'on utilise du 13 ou 14 dents! :cool:
hurricane
Squadriste Expert

Message par hurricane »

Merci pour l'info, elle est maintenant dans mon atelier.....

Image
Répondre