alors là, bonne question jensèrien dosolo!
nan jrigole!
perso je dessinerai le contour dent et trous sur une feuille et je la scanerai
pour l'envoyer a un vendeur potentiel par mail
en lui demandant de renvoyer la photo de sa couronne posée sur sa copie de mail, c'est clair..ou pas ...non? :hein:
puisqu'on est dans les questions sur les KRAM-IT, est-ce que connaît les couronnes de substitution à l'origine, qui s'adapteraient sur une RV de 1989 ?
Merci d'avance.
Modifié en dernier par boulland le 04 déc. 2012 15:20, modifié 1 fois.
l'idée est bonne ça a marché pour l'crou d'embrayage , merci!!!
pour la n 26 faut que je creuse la question.. je pense meme que c'est soit la 24 soit la26 :mick
Est-ce toi qui cherches à desserrer l'écrou central de l'embrayage?
Perso, l'ai pas l'outil et j'utilise une clé à chaine, montée sur le pignon de SB, avec la 5ème ou 6ème enclenchée, il est possible de desserrer l'écrou. C'est un peu folklo, car comme les deux outils ne sont axés. À deux ça le fait bien.
La pièce 26 ou 24? réf: 26= anneau de réglage = des cales dispo en 12,1/14,7/2 ??? :mick:
Le 24 c'est une douille de centrage, enfin ce ce que je comprends.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 20 nov. 2012 18:17, modifié 1 fois.
Quelqu’un a t il idée de ce a quoi sert
la piece num 26 dans la valve échappement? (page6)
je la verrai comme butée d'ouverture maxi du tiroir 25... et vous??? :/
si je connaissais ses dimension je pourrai la faire non?
je ne l'ai pas, ...
pour l'arrache volant, voici un lien: http://www.motortools.de/
Je pense qu'ils en font sur mesure aussi, faudrait leur demander.
J'ai acheté un arrache la semaine passée, c'est de la bonne qualité à bon prix.
Slts
Frank
Modifié en dernier par Franki8 le 11 nov. 2012 15:35, modifié 1 fois.
Oui Hervé, j'ai cherché aussi, très longtemps :/
Même que Didier m'a orienté vers les raccords hydrauliques ..mais rien
c'est pas graves , mon ami letourneur s'en occupe!
J'ai d'autres choses a faire en attendant...style comprendre la fourche wp, sa contenance et son réglage
jc
Modifié en dernier par jissé le 11 nov. 2012 12:09, modifié 1 fois.
Ce genre de moteur (gros axe de transmission et alumage Motoplat) a été monté sur des rotax 250 liquides mais aussi à air.
Pour le démontage du volant, j'ai eu le même problème: Impossible de trouver un arrache, malgrés de longues recherches.
Solution adoptée: usinage d'un arrache sur mesure par un tourneur.
Cordialement,
keith@americandirtbike.com
poses la question à ce gars je lui ai commandé une boite à clapet racing pour ma 406 can am
il est trés correct rapide et spécialiste rotax et atk
bonjour
je ne connais pas les moteurs rotax liquides mais on dirait bien un allumage motoplat et je sais qu'on le trouvait sur les ATK une piste a explorer sur ebay ????