APRILIA rotax RX 250 1983 RESTAURATION
Modérateur : THIERRY
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Même petit tube transversal que sur ton cadre, mais au lieu de visser les deux roulettes de chaque côté, je visse un boulon à travers la pate du réservoir.
Modifié en dernier par François.be le 16 nov. 2012 20:15, modifié 1 fois.
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Armin,ARMIN S a écrit :Voici une photo des pièces en plastique pour la trame.François.be a écrit :J'ai une question au sujet de la fixation du réservoir d'essence.
Il y a deux pates de fixation sur le réservoir, il y a une barre trouée sur le cadre, et je vois sur certaines photos deux roulettes en caoutchoucs fixées dans la barre du réservoir. J'ai ces roulettes, mais comment on attache ce foutu réservoir nondidju ?
Sur la face avant du réservoir est fixé sur la face inférieure de la lame 90 de gauche à droite et de degré métal. Vous pouvez voir les trous de vis sur le côté droit de l'image. Au-dessus des morceaux de plastique il ya un caoutchouc pour fixer le réservoir sur le côté arrière (vous l'avez dans votre image avec les diverses parties).
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 1344-3.jpg[/img_citation]
C'est quoi les deux pièces blanches sur le cadre en-dessous de la selle ?
Pièces d'origine ?
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Oui, ce sont d'origineFrançois.be a écrit :Armin,ARMIN S a écrit :Voici une photo des pièces en plastique pour la trame.François.be a écrit :J'ai une question au sujet de la fixation du réservoir d'essence.
Il y a deux pates de fixation sur le réservoir, il y a une barre trouée sur le cadre, et je vois sur certaines photos deux roulettes en caoutchoucs fixées dans la barre du réservoir. J'ai ces roulettes, mais comment on attache ce foutu réservoir nondidju ?
Sur la face avant du réservoir est fixé sur la face inférieure de la lame 90 de gauche à droite et de degré métal. Vous pouvez voir les trous de vis sur le côté droit de l'image. Au-dessus des morceaux de plastique il ya un caoutchouc pour fixer le réservoir sur le côté arrière (vous l'avez dans votre image avec les diverses parties).
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 1344-3.jpg[/img_citation]
C'est quoi les deux pièces blanches sur le cadre en-dessous de la selle ?
Pièces d'origine ?
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Ce n'est pas une intervention facile. Moi je ne m'y risque pas.
Voilà ce qu'il y a dedans. Et une fois vidangé, il ne doit rester aucune bulle d'air dans l'amortisseur autrement, il ne fonctionnera pas.
Première chose : mesure la longueur de ton ressort monté. Cela te permettra de le remonter avec la même
Déjà, il te faut retirer le ressort. Pour ce faire, il faut le détendre. A cette fin, tu dévisses le contre-écrou situé en haut sur le ressort, puis, tu fais de même avec l'écrou maintenant en pression le ressort. Voilà, le ressort est détendu. Maintenant, tu peux retirer la coupelle sous le ressort. A ce moment, il te reste à glisser le ressort le long de l'amortisseur.
Retire alors les écrou et contre-écrou.
La s'arrête ma connaissance des amortisseurs....
Désolé de ne pouvoir t'aider plus avant. Je te conseille de faire remplacer tes joints par un pro.
Voilà ce qu'il y a dedans. Et une fois vidangé, il ne doit rester aucune bulle d'air dans l'amortisseur autrement, il ne fonctionnera pas.
Première chose : mesure la longueur de ton ressort monté. Cela te permettra de le remonter avec la même
Déjà, il te faut retirer le ressort. Pour ce faire, il faut le détendre. A cette fin, tu dévisses le contre-écrou situé en haut sur le ressort, puis, tu fais de même avec l'écrou maintenant en pression le ressort. Voilà, le ressort est détendu. Maintenant, tu peux retirer la coupelle sous le ressort. A ce moment, il te reste à glisser le ressort le long de l'amortisseur.
Retire alors les écrou et contre-écrou.
La s'arrête ma connaissance des amortisseurs....
Désolé de ne pouvoir t'aider plus avant. Je te conseille de faire remplacer tes joints par un pro.
Modifié en dernier par ssx le 23 nov. 2012 20:13, modifié 1 fois.
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