Cimatti X21
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
D'après les souvenirs que j'en ai de celui du frérot, ça doit être un X21.
Moyeu coniques Grimeca, jantes alu Akront.
Sous le bleu du cadre, la peinture est rouge et sous les plastiques peint en jaunes, c'est blanc.
Il manque le moteur, je ne l'ai pas trouvé dans la cave
Le guidon a été démonté pour tenir moins de place, je n'ai pas trouvé les pontets de fourche.
J'en fais quoi ? Je le restaure ?
Sous le bleu du cadre, la peinture est rouge et sous les plastiques peint en jaunes, c'est blanc.
Le guidon a été démonté pour tenir moins de place, je n'ai pas trouvé les pontets de fourche.
-
- Squadriste Gold
ya du taf :/
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Confirmé
salut claude je t'ai envoyé un mail....gpm1 a écrit :D'après les souvenirs que j'en ai de celui du frérot, ça doit être un X21.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/11/IMG-0061.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 0062-1.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 0063-2.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/11/IMG-0064.JPG[/img_citation]
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
C'est une X21 ! Donc tu la garde et tu la restaure Claude ne serait ce qu'en souvenir de tes jeunes années et puis un Mina 50 ça ce trouve et ça n'est pas si difficile a faire fonctionner correctement . ;/
Et en 2013 a toi le délire du TVT !!!
Modifié en dernier par DIDIER le 02 nov. 2012 19:31, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
En gros il manque :
- le moteur
- le pot (avec il y en un qui ressemble à l'origine, mais chromé)
- le silencieux (il y a une "patate")
- la boite à air complète (ça se trouve ?)
- la béquille centrale (elle a été transformée en latérale :hein:)
- les pontets de guidon (le guidon était démonté pour tenir moins de place dans la cave )
- le moteur
- le pot (avec il y en un qui ressemble à l'origine, mais chromé)
- le silencieux (il y a une "patate")
- la boite à air complète (ça se trouve ?)
- la béquille centrale (elle a été transformée en latérale :hein:)
- les pontets de guidon (le guidon était démonté pour tenir moins de place dans la cave )
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
En France elles ont couru en 79 - 80 . Mais la plaque constructeur donne une homologation en 1977 .gpm1 a écrit :C'est quelle année un X21 ?DIDIER a écrit :C'est une X21 ! Donc tu la garde et tu la restaure Claude ne serait ce qu'en souvenir de tes jeunes années et puis un Mina 50 ça ce trouve et ça n'est pas si difficile a faire fonctionner correctement . ;/
Modifié en dernier par DIDIER le 02 nov. 2012 20:04, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Salut Claude
Et un atelier pour la retaper ... parceque le balcon ....
T'as touvé ca où ? c'est sur que ce n'est pas en super etat :mick ......mais
Si c'est la moto de jeunesse , y a pas à hesiter... sur, ce sera long et peu etre un peu chère.
Mais tu as deja une autre moto pour rouler donc pas de frustation comme moi le temps de sa remise en etat. Et puis je suis sur que le jeune garçon que j'ai croisé a louignac ne se ferait pas prier pour suivre son pére dans ses aventures a son guidon. Et la tête de ton frére quand il la verra rouler. Alors oui difficile, mais je penses qu'elle pourrait apporter plein d'emotion
ah et j'oubliais on pourra suivre sa retauration sur le site ..... tout une aventure non!
A+ Claude
Et un atelier pour la retaper ... parceque le balcon ....
T'as touvé ca où ? c'est sur que ce n'est pas en super etat :mick ......mais
Si c'est la moto de jeunesse , y a pas à hesiter... sur, ce sera long et peu etre un peu chère.
Mais tu as deja une autre moto pour rouler donc pas de frustation comme moi le temps de sa remise en etat. Et puis je suis sur que le jeune garçon que j'ai croisé a louignac ne se ferait pas prier pour suivre son pére dans ses aventures a son guidon. Et la tête de ton frére quand il la verra rouler. Alors oui difficile, mais je penses qu'elle pourrait apporter plein d'emotion
ah et j'oubliais on pourra suivre sa retauration sur le site ..... tout une aventure non!
A+ Claude
-
- Squadriste Gold
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/11/IMG-0061.JPG[/img_citation]
Tu a fait une promenade le long du canal et tu a vue du jaune au fond
Tu a fait une promenade le long du canal et tu a vue du jaune au fond