restauration cimatti x18 50cc

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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ssx
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Message par ssx »

Ca avance, ça avance :cool:
fravin
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Message par fravin »

salut christophe oui ca avance doucement :clin:
Image :clin:
fravin
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Message par fravin »

moteur terminé :clin:

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silencieux giannelli pour le pot d'échappement maison :P

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fravin
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Message par fravin »

cintrage soudure tube du silencieux :rolleyes:

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préparation patte support silencieux

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passage du tube de fuite au niveau de la boite a air :cool:

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le tout posé sur la cimatti :D

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silent blocs maison avec deux valves :P

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gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Tous le problème des Cimatti, des tubes de fuite trop trop long :/
ssx
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Message par ssx »

Mais, elle est quand même sacrément belle cette restauration.

Ca va faire une belle moto :cool:
fravin
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Message par fravin »

gitane-mais a écrit :Tous le problème des Cimatti, des tubes de fuite trop trop long :/
salut gitane c'est vrai qu'il est long on verra au fonctionnement ???? :P :P
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Dans l'idéal, c'est de fixer le silencieux avec la selle.
alexis10
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Message par alexis10 »

sa va etre chouette continue comme cela
fravin
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Message par fravin »

la restauration s'annonce correct avec beaucoup de patience bien sur :D :P
fravin
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Message par fravin »

gitane-mais a écrit :Dans l'idéal, c'est de fixer le silencieux avec la selle.
on va essayer de realiser un cone pour prolonger celui du pot
jusqu'au milieu de la boite a air :) 3ou 4 cms avant le silent bloc d' ;/origine

la forme de la boite a air nous le permet :)

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Modifié en dernier par fravin le 19 sept. 2012 20:12, modifié 1 fois.
didier 06
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Message par didier 06 »

fravin a écrit :
gitane-mais a écrit :Tous le problème des Cimatti, des tubes de fuite trop trop long :/
salut gitane c'est vrai qu'il est long on verra au fonctionnement ???? :P :P
le seul risque avec un tube de fuite trop long c'est que ça fasse reguler le moteur a haut régine
fravin
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Message par fravin »

salut didier de toute façon on va passer le cap des essais
et si il le faut faire un pot de A a Z mon plus gros souci pour le moment
va ce concentré sur le coude sortie cylindre car aprés quelque années passé sur des
prépa de deux temps 50 cm3 j'ai vu des différence de comportement moteur
pour le meme pot et silencieux avec des diametre de coude et surtout la longueur
le manque de place va nous obliger a faire un coude façon casse tete chinois :cool:
birdy459
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Message par birdy459 »

bonsoir, tres belle restauration , tres beau modele , mais le silencieux style 4t moderne ca le fait pas ,c es t pas comme ca l original
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Modifié en dernier par birdy459 le 19 sept. 2012 20:38, modifié 1 fois.
fravin
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Message par fravin »

oui c'est vrai mais j'ai toujours le pot d'origine mais on va faire tourner le moteur et après on vera !! :P
Modifié en dernier par fravin le 19 sept. 2012 20:42, modifié 1 fois.
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