

La reference est differente ????
Modérateur : THIERRY
Respect Gerard, il y a quelque boulot là dessus, mais c'était la même chose avec mon système ... :/gérard DELON a écrit :la c'est plus clairhttp://www.srcf.fr/forum/userimages/P261108-17.53.jpg
gérard DELON a écrit :Pour l'entraxe tu dois boucher et repercer ,et pour la circulation d'eau; facile tu bouche le bas et tu fraise sur le coté,puis tu soude un manchon alu ,enfin tu monte une pompe a eau electrique de audi et ca marcheerdbeer a écrit :MERCI !!!
C'est que je craignais, MR6, l'entreaxe de goujons et 48 ou plus ?
Comment as tu fait pour la circulation d'eau?
P.S: j'ai un ami espagnol, s'il y a des problèmes d'obtenir ce cylindre on pourrait ....http://www.srcf.fr/forum/userimages/P120809-16.14.JPG
par contre ton ami espagnol m'interesse car la filiere que j'avais en tunisie ne fonctionne pas
Pour l'entraxe tu dois boucher et repercer ,et pour la circulation d'eau; facile tu bouche le bas et tu fraise sur le coté,puis tu soude un manchon alu ,enfin tu monte une pompe a eau electrique de audi et ca marcheerdbeer a écrit :MERCI !!!
C'est que je craignais, MR6, l'entreaxe de goujons et 48 ou plus ?
Comment as tu fait pour la circulation d'eau?
P.S: j'ai un ami espagnol, s'il y a des problèmes d'obtenir ce cylindre on pourrait ....
MERCI !!!
Eh bien , c'est un sacré gruyère ce moteur !gérard DELON a écrit :voilaerdbeer a écrit :Salut Gerard, tu as raison: le moteur est puissant et très pointu, mais certainement c'est aussi un jeu avec l'echappement.gérard DELON a écrit :Salut PETR
Mon bas moteur est celui du FM 280 COMPETITION idetique au 125 RC et il fonctionne bien avec un carburateur de 30 ,mais je vais faire un nouveau moteur avec le cylindre AIRSAL et un carburateur de 32 . Mais pour l'instant je suis tres content de celui ci et j'ai hate de rouler a pont de salars en septembre .
Le tiens a l'air d'etre tres puissant ,mais il doit etre pointu a conduire non ?
D'abord, j'y avais adapté un pot d'une Kawa KX80 avec cylindre Gilardoni Cross en air - même resultat.
http://www.srcf.fr/forum/userimages/80-2.jpg
Pour ca, j'ai changé le carbu en Dellorto 30, mieux mais toujours trop extreme pour faire
une vraie 'enduro'. Je vais essayer un pot plus étroit ...
Je ne connais pas ce cylindre d'Airsal, est ce que tu as de photos ??
http://www.srcf.fr/forum/userimages/dscf0892dk0.jpg
http://www.srcf.fr/forum/userimages/dscf0893jm9.jpg
voilaerdbeer a écrit :Salut Gerard, tu as raison: le moteur est puissant et très pointu, mais certainement c'est aussi un jeu avec l'echappement.gérard DELON a écrit :Salut PETR
Mon bas moteur est celui du FM 280 COMPETITION idetique au 125 RC et il fonctionne bien avec un carburateur de 30 ,mais je vais faire un nouveau moteur avec le cylindre AIRSAL et un carburateur de 32 . Mais pour l'instant je suis tres content de celui ci et j'ai hate de rouler a pont de salars en septembre .
Le tiens a l'air d'etre tres puissant ,mais il doit etre pointu a conduire non ?
D'abord, j'y avais adapté un pot d'une Kawa KX80 avec cylindre Gilardoni Cross en air - même resultat.
http://www.srcf.fr/forum/userimages/80-2.jpg
Pour ca, j'ai changé le carbu en Dellorto 30, mieux mais toujours trop extreme pour faire
une vraie 'enduro'. Je vais essayer un pot plus étroit ...
Je ne connais pas ce cylindre d'Airsal, est ce que tu as de photos ??
Merci Francois, c'est ~50km à l'est de l'AlsaceFrançois a écrit :Je me disais aussi que la musique à la fin du petit film n'avais pas du être livrée par le pays du constructeur de la motomaintenant que je sais que c'est la moto de petr je comprends mieux l'utilisation d'une chanson en Allemand
En plus, en voyant les vignes, je me disais : quelle chance de pouvoir rouler au milieu des vignes ... en Bourgogne. Et non, c'est sûrement l'Alsace !Le décor est le même, donc magnifique !
salut danieldaniel a écrit :bonjour a tous,
Depuis 2 jours j'essaie de me présenter mais je ne comprends pas beaucoup l'organisation des forums, mais je crois y etre arrivé, ouf....
Je m'appelle Daniel Theric je suis du sud, Aix en Provence.
J e suis "tombé" sur vos discussions a propos des petits Fantic car je cherche à faire fonctionner un TX160 pour Florac au mois d'octobre.
Mon inquiétude est simple, mon vilo fait 44mm de course, mon cylindre Polini je ne sais pas.
hier soir le moteur à démaré et j'ai fais le tour de la maison à 4000tr/mn maxi. j' ai peur de tout casser si mon cylindre est prévu pour une course de 42mm. qui connait la cote x de ces moteurs??
Merci et sinon RDV à Gérard, Hervé, Michel et les autres à Pont de Salars
Salut Gerard, tu as raison: le moteur est puissant et très pointu, mais certainement c'est aussi un jeu avec l'echappement.gérard DELON a écrit :Salut PETR
Mon bas moteur est celui du FM 280 COMPETITION idetique au 125 RC et il fonctionne bien avec un carburateur de 30 ,mais je vais faire un nouveau moteur avec le cylindre AIRSAL et un carburateur de 32 . Mais pour l'instant je suis tres content de celui ci et j'ai hate de rouler a pont de salars en septembre .
Le tiens a l'air d'etre tres puissant ,mais il doit etre pointu a conduire non ?