gitane elf carabo

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Modérateur : THIERRY

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charly
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Message par charly »

J'vais chercher si je trouve quelque chose
Je viens de redemonter pour faire des tofs :)

Le piston au PMB,echappement et transferts bien ouverts

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au PMH admission ouverte

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Les 1.5 mn dont parlait Jef entre le plan de joint et le piston au PMH

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A ce stade ça devrait etre bon ......je pense ;) peut pas faire mieux,la seule chose sur laquelle je peux joué ,c'est le joint de culasse ,pour le taux de compression et la taiile de la zone de jaillissement
Modifié en dernier par charly le 20 mai 2012 15:35, modifié 1 fois.
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Il semble bon comme çà le moul'bif.

Ce sont des carters Fantic dont tu disposes ? Dans l'affirmative, tu peux me donner les mentions en bas à droite du PSB, et dessus, à l'arrière du carter, près de la fixation supérieure.
charly
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Message par charly »

Oui ce sont des carters Fantic

Sous le PSB il y a DGM P6 OM

A l'arriere sur le carter 49.6cc 10/9

Et sur la plaque constructeur Mod CA6P :)
charly
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Message par charly »

A y est le moteur est à nouveau dans le cadre :) reste a lui monter l'allumage .

Il vient d'arriver aujourd'hui apres quelques déboires avec le vendeur "qui a oublié"de l'envoyer :mad:

Toujours à la recherche d'une pipe pour le keihin ;)

La selle est chez Pry :)

Reste également à dégoter un pot pour 80cc,peu etre cr kx .....ceux de 80 Mtx sont pas mal,esthetiquement du moins,ils ont un peu la forme des mina ,reste à voir les perfs :/

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Modifié en dernier par charly le 30 juin 2012 17:36, modifié 1 fois.
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Chouette, mais fais attention à l'inclinaison de ton carbu :clin:
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

charly a écrit :A y est le moteur est à nouveau dans le cadre :) reste a lui monter l'allumage .

Il vient d'arriver aujourd'hui apres quelques déboires avec le vendeur "qui a oublié"de l'envoyer :mad:

Toujours à la recherche d'une pipe pour le keihin ;)

La selle est chez Pry :)

Reste également à dégoter un pot pour 80cc,peu etre cr kx .....ceux de 80 Mtx sont pas mal,esthetiquement du moins,ils ont un peu la forme des mina ,reste à voir les perfs :/

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 1607-1.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/06/DSCN1609.JPG[/img_citation]
pourquoi un pot de 80 ?
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
charly
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Message par charly »

Elle est montée en 75cc le dellorto est provisoire j'essais de trouver une pipe pour monter le keihin 28
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

dac !
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
charly
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Message par charly »

gitane-mais a écrit :Chouette, mais fais attention à l'inclinaison de ton carbu :clin:
Y devrait pas rester celui-ci des que je trouve une pipe je monte le Keihin et sinon je verrais ce que ça donne lors des essais :)

Plus bas le carbu est sur le cable d'embrayage :/
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

C'est un grand classique sur les Mina !

Soit tu limes une moité du gicleur en gardant 4 côté pour le démontage, soit tu rallonges la commande d'embrayage pour passer derrière.
charly
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Message par charly »

Celle ci avance doucement :)

Adaptation du pot made in JP ?J'ai du faire une pipe d'echappement un peu plus longue pour éviter reprendre au niveau du coude :rolleyes:

Par contre avec une bougie classique B8 ou8 ES en statique elle tourne nickel,mais ou bout de 100m de roulage,elle ratatouille severe et plus moyen de lui faire prendre des tours :quoi: ,avec un BR 9 ES pas de soucis????

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Dommage que le son soit aussi pourri que la vidéo :rolleyes: .........because y sonne bien ce pot :P J'vas aussi remplacer le silencieux :hehe:

[yt code=8opkJ-6-S7U]
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

ben cool ta pu le monter sans découpe il lui va bien ! :clin:
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JPC
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Message par JPC »

charly a écrit :Celle ci avance doucement :)

Par contre avec une bougie classique B8 ou8 ES en statique elle tourne nickel,mais ou bout de 100m de roulage,elle ratatouille severe et plus moyen de lui faire prendre des tours :quoi: ,avec un BR 9 ES pas de soucis????

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Une B8 sur une 75 cc ??? BR8, c'est ce que je monte sur ma 300 TM ! Pour une 125, c'est du B9...
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charly
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Message par charly »

Donc BR9ES c'est bon :) de toute façon avec une autre ça tourne pas :(
Apparement les allumages "modernes" sont prévus pour tourner avec des bougies avec resistances....c'est du moins ce que j'ai compris sur un autre post :)
Modifié en dernier par charly le 05 août 2012 19:33, modifié 1 fois.
JPC
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Message par JPC »

Oui, pour les moderne c'est des BR (Résistance) mais pour l'indice thermique, c'est pareil que les anciennes :

B(R)8 ----> 250/300 cm3
B(R)9 ----> 125
B(R)10 ---> 80 etc.
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