Cagiva 1983 125 wmx endurisé
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 613
- Enregistré le : 14 oct. 2009 18:59
bonjour
moi,je dis cela mais je dis rien,mais la question de pouvoir refaire la carte grise ne doit elle pas se poser avant d'acheter la moto ?.de plus en plus dans les enduro a l'ancienne ou dans les family on voit des motos improbables (husqui a moteur honda ,80 italiens a carte grise 125 etc,etc ).chacun voit midi a sa porte,mais en cas d'accidents ou de contrôles de force de l'ordre,que va t il se passer ?
A+
Serge
moi,je dis cela mais je dis rien,mais la question de pouvoir refaire la carte grise ne doit elle pas se poser avant d'acheter la moto ?.de plus en plus dans les enduro a l'ancienne ou dans les family on voit des motos improbables (husqui a moteur honda ,80 italiens a carte grise 125 etc,etc ).chacun voit midi a sa porte,mais en cas d'accidents ou de contrôles de force de l'ordre,que va t il se passer ?
A+
Serge
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 88
- Enregistré le : 07 sept. 2009 16:07
Ce serait vraiment pas de chance que ce modèle n'ai jamais été importé en France ![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Question : les WRX bi amortisseurs sont des modèles 3h et si j'ai bien vu celle de jmb est un modèle 6L ; N'y a-t-il pas un risque de se faire recaler au contrôle technique par un commissaire technique tatillon en présentant cette moto avec une grise de wrx 3h ?
Dans tous les cas le 26/08 il faut poser la question à notre commissaire technique préféré (celui qui importait les Cagiva dans les années 80) et voir quel modèle de Cag a été importé
Forza CagivaPuch's team
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Question : les WRX bi amortisseurs sont des modèles 3h et si j'ai bien vu celle de jmb est un modèle 6L ; N'y a-t-il pas un risque de se faire recaler au contrôle technique par un commissaire technique tatillon en présentant cette moto avec une grise de wrx 3h ?
Dans tous les cas le 26/08 il faut poser la question à notre commissaire technique préféré (celui qui importait les Cagiva dans les années 80) et voir quel modèle de Cag a été importé
Forza CagivaPuch's team
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1759
- Enregistré le : 13 juin 2009 19:27
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 107
- Enregistré le : 13 juin 2009 16:27
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27105
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Si bien sur, mais il n'est pas suffisant.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Même pour la CG collection, je crois que la FFVE vérifie si la moto a bien été importée en France, j'ai le problème pour ma Puch 347 F3 (qui, elle, a plus de 30 ans)THIERRY a écrit :Pour l'mmat en CG " normale" il te faut le PRA et la targa ou le certificat de radiation + la fiche d'homologation Française.
Autant te dire que si le modèle n'a jamais été immatriculé ici c'est une folie.
Autrement, il y a la solution de la CG Collection, mais il faut que la moto ai plus de 30 ans.
.
Mais si la moto de JMB a été importée sous forme de Ligier, cela doit être théoriquement possible de trouver le certificat d'homologation...
Modifié en dernier par JPC le 15 juil. 2012 21:14, modifié 1 fois.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/