un pot pour mon tx 190
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Je m'imimice mais etant possesseur d'un RC de 79 depuis peu je suis à la recherche d'optimisation pour le debloquer un peu.
D'ou ma question sur le pot, j'ai un pot siglé FM190 et je trouve qu'il ne sonne pas trop clair et même si il marche pas trop mal j'ai l'impression qu'il est etouffé.
Je suis à la recherche d'info sur les pots et la carburations qui va avec ( mik 26 à priori 22 au venturi )
merci aux ames charitables
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
Salut fOURFNAUD,
le premier pot trouvé dans un magasin de scoot c'est un conti me semble t'il ???
Peux tu stp nous préciser le modèle exact ???
GS 16, est il encore possible de trouver des polini pour tx 190 (j'ai un haut moteur Athéna en 80 cc que je vais couplé avec Mikuni 28..(voir mon topic..)
cdlt
le premier pot trouvé dans un magasin de scoot c'est un conti me semble t'il ???
Peux tu stp nous préciser le modèle exact ???
GS 16, est il encore possible de trouver des polini pour tx 190 (j'ai un haut moteur Athéna en 80 cc que je vais couplé avec Mikuni 28..(voir mon topic..)
cdlt
le problème c'est que chaque situation nécessite une moto différente.......
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
:rolleyes:
Merci les gars, effectivement je l'avais vu sur subito mais j'avias compris cque c'était pour un 75 ne voulant pas monter en cylindrée pour cause de fiston ayant juste 14 ans.
Il me semblait qu'un pot devait etre accordé avec le cylindre et du coup je craignais de ne pouvoir le faire marcher avec mon cylindre
Merci les gars, effectivement je l'avais vu sur subito mais j'avias compris cque c'était pour un 75 ne voulant pas monter en cylindrée pour cause de fiston ayant juste 14 ans.
Il me semblait qu'un pot devait etre accordé avec le cylindre et du coup je craignais de ne pouvoir le faire marcher avec mon cylindre
-
- Squadriste Gold
Effectivement celui sur subito est pour un 75cc Polini, j'ai publier le lien pour Le Bert qui lui recherche pour un 80cc.GS16 a écrit ::rolleyes:
Ce pot n'est pas adapté pour un moteur 50cc (le moteur fonctionnera, mais avec un mauvais accord, donc un mauvais remplissage du cylindre)
-
- Squadriste Expert