Contrôle admi et tech reco de la SP2 apéro et via la pizzeria avec la 404 ,c'est le top,mieux qu'une Porsche,impossible de passé incognito

Coucher 23h30 et la pluie qui tombe pendant une bonne partie de la nuit :/ le bruit que sa fait sur le toit du camion m’empêche de bien dormir :rolleyes:
Lever tôt et départ tard,10h54 :rolleyes:
Nous voilà enfin sur le départ

Pris a froid je fait minable,les bras tétanisés,je freine trop tard,arrache au moins 100m de banderole :rolleyes:
Le trio repars dans le même ordre,c'est un peu gras mais rien de méchant,a part Claude a la Portal qui se bloque comme il faut,planter jusqu'aux moyeux :/ je l'aide a ressortir de son bousin et nous retrouvons notre ouvreur un peu plus loin.
La boucle est longue et nous arrivons enfin a la SP1 !!
Je passe devant pour ne pas être bloquer par mes comparses (mais en faite c'est une erreur,eux se seraient pousser en m'entendant arrivé mais pas les autres)
Cette SP est sur un flanc boisé avec du relief,la terre est souple,c'est un régal,la plus belle de tout se que j'ai fait,la moto est trop riche et s'engorge sur le premier quart du tour mais remarche bien par la suite,je me fait plaisir a prendre de l'angle dans les ornières et c'est bien dommage que l'on ne la fasse qu'une fois :/
A la sortie j'attend mes coéquipiés .
Nous repartons sur le même rythme,au pied d'une légère montée la moto ne veut plus prendre de tour,j'essaie de la dégorgée mais rien a faire ;/ mais j'avais prévu le coup,j'ai la boite de GP dans la saccoche :hehe: je lui met 5 pts de moins et c'est repartie

On arrive au CH avec un petit 1/4 h d'avance et c'est repartie pour la 2em boucles.
Nous restons dans le même ordre ,sur la 2em SP2 le moteur s'engorge encore sur quelques virages mais remarche bien ensuite :rolleyes: le chrono est mieux mais c'est pas encore ça

On reprend notre cordée et au bout de quelques kms Claude rate un fléchage et je me retrouve devant et comme il avait dit que sur la fin on pouvaient mettre du gaz,j'ouvre un peu(sa me chatouillais un peu quand même

Je décroche mes deux compères,double un peu de moto et je me retrouve avec un groupe bloqué par la grosse BM qui c'est tanker dans un bourbier :mick sa dure 10 bonne mn :/
Tout le groupe le double sur du roulant mais sa recoinsse dans un beau goulet bien gras avec une souche d'arbre a passer :/
Je fait un bout de chemin avec Bartho ,et j'arrive avec une petite heur d'avance !!
Claude avec le TXP arrive un peu après mais il est seul,la Portal a rendu l’âme

Il reste une dernière fois la SP2 a faire et comme le CH de fin est avant la SP on a tout le temps de la faire(et heureusement)
Arriver sur le départ la moto ne marche encore plus(on dirais qu'elle a peur a chaque fois qu'elle voie la cellule de chrono )
J'ouvre en grand mais rien a faire,Philippe qui est là me dit de faire un tour sur la route mais rien a faire

Je prend le départ,encouragé par l'équipe des Cardel sur le bord,je roule vite mais pas propre,la terre est nickel y a de l'accroche et je sort sans grosse faute

ce coup ci le chrono est dans mes espérance

Je remercie l'organisation qui a réussi un tour de force(l'enduro devait être annulé ) pour tout se passe au mieux !!!
C'est le plus beau que j'ai fait dans ma jeune carriére d'enduriste