Mon bijou de Noel...

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
barigo yb
Squadriste Confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 22 mars 2009 10:13

Message par barigo yb »

je me demande si c'est pas plutot 1 probleme de mousse de selle qui n'aurait pas la meme forme ....car de memoire il avait envoyer sa selle au registro en italie ...on lui avait changé la mousse et la housse .....mais bon c'est vrai qu'elle a l'air 1 poil large a l'avant !!!!
FABIO
Squadriste Confirmé
Messages : 126
Enregistré le : 11 déc. 2010 18:47

Message par FABIO »

merci je vais démonter la semaine prochaine et te donner des news.. j ai déjà appris qu au registro on peux faire refaire une selle..
après j ai participé quand je suis arrivé sur ce site à une discution autour d une remise en état d une moto identique à la mienne ,le mec donnait une ad pour les selles ... mais je ne retrouve plus la page..??
barigo yb
Squadriste Confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 22 mars 2009 10:13

Message par barigo yb »

Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26643
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Tu as toujours la moto FABIO?
FABIO
Squadriste Confirmé
Messages : 126
Enregistré le : 11 déc. 2010 18:47

Message par FABIO »

Oui je l ai toujours.. Je l ai complètement démonté et suis entrain de la restaurer .. En même temps j ai acheté plusieurs motos de cette époque et toutes sont en chantier pour l instant ..
Je pense terminer le tout pour cet été.. vous enverrai les fotos sur le site dès que possible.

A bientôt
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26643
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ben oui des photos, on voudrait suivre ta restau! :cool:
FABIO
Squadriste Confirmé
Messages : 126
Enregistré le : 11 déc. 2010 18:47

Message par FABIO »

Bonjour Thierry , j ai pris connaissance de la possibilité d acheter des gaines et cables rouges
( de frein AV et d embrayage ) pour mes restau en cours (TGM 125 cross 82 et Aprillia 125 mx 81 )?? pourrais tu svp me dire si c est tjs
le cas??
Je ferais des fotos de mes motos en cours de restau pour le site très prochainement ,
merci pour ton aide
Fabio
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26643
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Salut Fabio, OK on attend tes photos! Pour les cables , pas de problème, écris moi à cette adresse thierry@srcf.fr. ;)
Répondre