Bonjou,
Je suis partant en fantic 300 trial
sondage fantic days
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
un grand rassemblement fantic des quatres coin de la france pour evaluer le nombre de fantic encore vivantesDIDIER a écrit :Une fête de l'huma version Fantic Motor !!!gérard DELON a écrit :Rien de grave mais mon post est paru avant le mail pour le president du club FANTICGoaremm a écrit : Couac qui c'est passé :rolleyes: tombe bien j'avais pas tout compris Couac que
En deux mots : je vais plus vite que la musique :/
ceci dit je pense que cette manif peut devenir une grande classique
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
SUPER ,MAIS LE SUD C'EST ACHEMENT LOIN POUR LES VIKINGS NORMANDS COMME MOI!caballero 78 a écrit :un grand rassemblement fantic des quatres coin de la france pour evaluer le nombre de fantic encore vivantesDIDIER a écrit :Une fête de l'huma version Fantic Motor !!!gérard DELON a écrit : Rien de grave mais mon post est paru avant le mail pour le president du club FANTIC
En deux mots : je vais plus vite que la musique :/
ceci dit je pense que cette manif peut devenir une grande classique
JEFF
-
- Squadriste Gold
pas de concurence tous le monde va participe se serait vraiment bien !bubb a écrit :Salut Gérard,
attention à ne pas concurencer Rochepaule. Je vote pour.
Amusez-vous bien demain . Et pensez à ceux qui bossent....
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
- gérard DELON
- Squadriste Gold
salut brunobubb a écrit :Salut Gérard,
attention à ne pas concurencer Rochepaule. Je vote pour.
Amusez-vous bien demain . Et pensez à ceux qui bossent....
mon intention n'est pas de concurencer quelques manifestations que ce soit ,mais plutot de creer un rendez vous sympa ,et pour l'instant ca a l'air de plaire et pourquoi ne pas penser plutot que de s'attacher a une seule marque ,a un rendez vous multimarque comme ca tous le monde serait ravi
on ne roule pas ce weekend car pilou bosse grave et lolo n'est pas dispo
domage mais ca n'est que partie remise
et bon courage a toi si tu bosse :/
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold