Bonjour Gpm1,
un poumon à bas et mi-régime (ele engorge comme une Flandria en fin de vie !), malgré les diagrammes (et joint d'embase) plus une carburation revus, à priori à cause d'un manque de tx de compression engendré par un piston trop court de 2 mm (125 TM forgé) , le cylindre va être raccourci avant Saint Herblain, mais c'est une fusée à (très) haut régime, la démultiplication pas adaptée pour les camels de Tilly, manque d'huile dans la fourche (15w40, volume suivant prescriptions constructeur :mick) en butée sur des petits sauts, reposes pieds cassés à la réception :hein:, l'arrière avec tiges et pistons ohlins et préparation Leray racing, nickel ! plus quelques bricoles à revoir : tés supérieur pour position de conduite, reposes-pieds, ressorts de fourche et niveau d'huile, couronne ou pignon de sdb, filtre à air...... à ma grande surprise, les freins ne sont pas trop mauvais, pour des grimeca de ce diamètre .....
allez j'y retourne .......
