Ben ouaip, c'est l'allumage qui reste à monter, demain ou mercredi normalement...gpm1 a écrit :Il te reste un peu d'électricité à faire :hein:
Husqvarna 125 WR 1980
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Pas de problème, tu pourra l'essayer... si elle marche...on sait pas encore, cette moto n'a pas tournée depuis des années...Doudou77 a écrit :Superbe !
Je pourrais monter dessus, dis hein, juste dessus méme sans rouler...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
C'est quant même mieuxJPC a écrit :Et hop, ça c'est fait :
...
Cache gauche aligné, Claude va être satisfait !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/04/IMGP8638.JPG[/img_citation]
...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Allumage toujours pas arrivée...Je sens que le remontage va se faire le vendredi soir et le redémarrage en pleine nuit, les voisins vont être contents....
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26916
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Hummm c'est bon ça!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Bon, ça y est, elle a pété....bonne patate, ça marche bien !
Par contre, je n'ai fait que quelques kilomètres et elle a calée et jamais voulu redémarrer !
Il y avait des merdes dans le réservoir (stockage x années sans tourner... ), je pense que le gicleur ou un circuit dans le carbu est encrassé car la bougie était sèche après avoir kické pendant un bon moment...
L'essence arrive au carbu et dans la cuve mais après...
Je vais démonter et nettoyer le carbu et on verra si elle repart demain... plus le temps de faire des essais maintenant et les voisins ne vont pas apprécier...
Par contre, je n'ai fait que quelques kilomètres et elle a calée et jamais voulu redémarrer !
Il y avait des merdes dans le réservoir (stockage x années sans tourner... ), je pense que le gicleur ou un circuit dans le carbu est encrassé car la bougie était sèche après avoir kické pendant un bon moment...
L'essence arrive au carbu et dans la cuve mais après...
Je vais démonter et nettoyer le carbu et on verra si elle repart demain... plus le temps de faire des essais maintenant et les voisins ne vont pas apprécier...
Modifié en dernier par JPC le 13 avr. 2012 22:01, modifié 1 fois.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Salut,
Ceux qui étaient à Salives ont pu voir que cette Husky nous a donné du fils à retordre pour démarrer !!!
Après une ou deux heures de démontage de carbu, nettoyage de robinet, filtre etc, et tentative de démarrage au kick et à la poussette, on l'a démarré en la tractant avec la voiture ( :hein:) sur un bon kilomètre !!!!
Après, elle a bien tourné mais il y a encore de la mise au point carbu à faire...
A suivre donc...
Ceux qui étaient à Salives ont pu voir que cette Husky nous a donné du fils à retordre pour démarrer !!!
Après une ou deux heures de démontage de carbu, nettoyage de robinet, filtre etc, et tentative de démarrage au kick et à la poussette, on l'a démarré en la tractant avec la voiture ( :hein:) sur un bon kilomètre !!!!
Après, elle a bien tourné mais il y a encore de la mise au point carbu à faire...
A suivre donc...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 855
- Enregistré le : 01 mai 2009 22:12
une vrai HVA quoiJPC a écrit :Salut,
Ceux qui étaient à Salives ont pu voir que cette Husky nous a donné du fils à retordre pour démarrer !!!
Après une ou deux heures de démontage de carbu, nettoyage de robinet, filtre etc, et tentative de démarrage au kick et à la poussette, on l'a démarré en la tractant avec la voiture ( :hein:) sur un bon kilomètre !!!!
Après, elle a bien tourné mais il y a encore de la mise au point carbu à faire...
A suivre donc...
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 855
- Enregistré le : 01 mai 2009 22:12
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
C'est quoi cette légende :rolleyes:
J'ai eu une 240 WR de 1980 et mon frère une 125 WR de 1981, et on n'a jamais eu de problèmes de démarrage !!
Dans le cas de JPC, il a eu le courage d'amener cette moto avant toute mise au point minutieuse, la brêle n'avait pas roulé depuis de très nombreuses années.
Bien sûr, il a eu toutes les misères possibles et imaginables, style cochonneries dans le réservoir.
J'ai eu une 240 WR de 1980 et mon frère une 125 WR de 1981, et on n'a jamais eu de problèmes de démarrage !!
Dans le cas de JPC, il a eu le courage d'amener cette moto avant toute mise au point minutieuse, la brêle n'avait pas roulé depuis de très nombreuses années.
Bien sûr, il a eu toutes les misères possibles et imaginables, style cochonneries dans le réservoir.