PEUGEOT/GILERA E1 1982
Modérateur : THIERRY
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bonjour
Dans le passé j'ai roulé en gilera (le model cross) et pour la depose de ta vis tu peux la desserer avec un pointo bien affuté tu marques la tete de la vis à l'exterieur , ensuite tu incline le pointo et tu frappe dans le sens pour desserer.
fais gaffe au disque rotatif il y a une multitude de reglage et pas de repere souvant il reste coller sur la pipe d'admission.
bon demontage fred.
Dans le passé j'ai roulé en gilera (le model cross) et pour la depose de ta vis tu peux la desserer avec un pointo bien affuté tu marques la tete de la vis à l'exterieur , ensuite tu incline le pointo et tu frappe dans le sens pour desserer.
fais gaffe au disque rotatif il y a une multitude de reglage et pas de repere souvant il reste coller sur la pipe d'admission.
bon demontage fred.
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Un truc comme çà :TXP 51 a écrit :J'ai un truc qui va pas mal,c'est un foret tourne a gauche avec de la voie :clin:
Je monte le foret sur la colonne,sans démarré la perceuse j'appui le foret sur la vis et je tourne le mandrin a la main ,si c'est la tête qui bloc, la vis se desserre toute seule :clin:

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J'ai le même souci que AUDIBERT CH pour le démontage de son Rotax.
Cette fichue vis à tête fraisée refuse de se desserrer
Celle en bas à gauche du couvercle d'admission.
La clé a tout de suite tournée.
Heureusement les 3 autres sont des CHC et se sont desserrées facilement.

Tournevis choc ?
Je crains que le "mal" se situe là derrière.
Quand j'essaie de faire tourner le vilo, ça racle
Cette fichue vis à tête fraisée refuse de se desserrer

Celle en bas à gauche du couvercle d'admission.
La clé a tout de suite tournée.
Heureusement les 3 autres sont des CHC et se sont desserrées facilement.
Tournevis choc ?
Je crains que le "mal" se situe là derrière.
Quand j'essaie de faire tourner le vilo, ça racle

Modifié en dernier par gpm1 le 28 janv. 2012 16:41, modifié 1 fois.