CLAPETS HIRO 125
Modérateur : THIERRY
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Existe t'il une solution de remplacement de l'origine, ou peut on trouver?
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Je cherche un bas moteur de 250.......ça tombe bien!
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Salut Thierrycross6,
Aurais tu un cylindre piston ou un piston pour un sachs 125 7 v. Actuellement j'ai un 53,963
A P9 N3 avec un léger jeu dans la chemise. La moto tourne bien mais j'ai un cliquetis de ferraille qui m'inquiète un peu au ralenti. Je fais une sortie le 9 août et j'ai peur de tout casser. Daniel.
Aurais tu un cylindre piston ou un piston pour un sachs 125 7 v. Actuellement j'ai un 53,963
A P9 N3 avec un léger jeu dans la chemise. La moto tourne bien mais j'ai un cliquetis de ferraille qui m'inquiète un peu au ralenti. Je fais une sortie le 9 août et j'ai peur de tout casser. Daniel.
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je vais regarder ce que j'ai, pour un piston seul quel type de segment: en L, plat ou finkaiman 40 a écrit :Salut Thierrycross6,
Aurais tu un cylindre piston ou un piston pour un sachs 125 7 v. Actuellement j'ai un 53,963
A P9 N3 avec un léger jeu dans la chemise. La moto tourne bien mais j'ai un cliquetis de ferraille qui m'inquiète un peu au ralenti. Je fais une sortie le 9 août et j'ai peur de tout casser. Daniel.
et le cylindre échappement à "booster" ou à moustache (emplacement des ergots)
Modifié en dernier par thierry cross6 le 18 juil. 2009 12:33, modifié 1 fois.
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en piston j'ai un 54.5 (segment plat) un 53.963 (segment en L) et un 54.213 neuf (segment fin )
Je pense que le mieux et d'ouvrir ton moteur pour voir l'état de ton cylindre, je veux bien t'envoyer les trois pistons et tu gardera celui qui convient.
j'ai trouvé ça aussi:
0330 SACHS 125 Cross 7-M. 53,75 38,5 B-0,0 66 16x45 S 1- L GI 49,20
0587 SACHS 125 Cross 6-M. 54 38,0 B-4,0 69,5 15x45 S 2- L / 1,5 GI-N 43,90
0587/C SACHS 125 Cross 6-M. Racing Cil.crom 54 38,0 B-4,0 69,5 15x45 S 1- L GI-s10 45,50
0990 SACHS 175 Cross -SWM 60 38,0 B-4,0 68 18x50 A 2- L / 2,0 GI-N 60,50
0762 SACHS 250 Cross 7-M. 71,5 36,0 B-0,0 70 18x60 A 1- L GI-cr 105,90
Piston GOL
Je pense que le mieux et d'ouvrir ton moteur pour voir l'état de ton cylindre, je veux bien t'envoyer les trois pistons et tu gardera celui qui convient.
j'ai trouvé ça aussi:
0330 SACHS 125 Cross 7-M. 53,75 38,5 B-0,0 66 16x45 S 1- L GI 49,20
0587 SACHS 125 Cross 6-M. 54 38,0 B-4,0 69,5 15x45 S 2- L / 1,5 GI-N 43,90
0587/C SACHS 125 Cross 6-M. Racing Cil.crom 54 38,0 B-4,0 69,5 15x45 S 1- L GI-s10 45,50
0990 SACHS 175 Cross -SWM 60 38,0 B-4,0 68 18x50 A 2- L / 2,0 GI-N 60,50
0762 SACHS 250 Cross 7-M. 71,5 36,0 B-0,0 70 18x60 A 1- L GI-cr 105,90
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Merci pour ta proposition thierry cross6. Quand j'ai remonté mon moteur le cylindre et le piston étaient nickels. J'attends la visite d'un ami dans la semaine, ancien mécano qui a été faire des stages chez sachs à l'époque avant de tout redémonter. D'apres ma description du bruit ça n'a pas l'air de l'inquiéter. Je te tiens informé. Encore merci, Daniel.
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si tu as un cylindre sans barrette il doit s'agir de la première version du Sachskaiman 40 a écrit :Merci pour ta proposition thierry cross6. Quand j'ai remonté mon moteur le cylindre et le piston étaient nickels. J'attends la visite d'un ami dans la semaine, ancien mécano qui a été faire des stages chez sachs à l'époque avant de tout redémonter. D'apres ma description du bruit ça n'a pas l'air de l'inquiéter. Je te tiens informé. Encore merci, Daniel.
as tu les tirants de culasse?
faire attention au montage du pot: pas de bridage au niveau des fixations