brunofantic a écrit :Bonjour et bonne année à tous,
l'un d'entre vous a-t-il déjà réussi à envoyer un mail sur subito.it?
Je m'explique: Plusieurs annonces sur SUBITO.IT m'ont parues intéressantes et, ne parlant pas italien, j'ai donc envoyé des mails aux vendeurs en cochant la croix "Manda una copia del messaggio al mio indirizzo e-mail" (Copie sur ma messagerie), je n'ai eu aucune réponse ni aucune copie de mes messages sur ma messagerie.
Avez vous une solution?
Merci
pareil ,pour un wrx et un gs/lc :/ mais je continue a y roder ,ce qu'on y voit y est toujours intérréssant .
J'ai acheté une fois sur Subito.it une mousse de filtre à air. Tout ce que je peux dire, c'est que peu d'italien répondent aux français, même en écrivant en italien.
L'absence de réponse ne m'étonne donc aucunement, tout autant que "la copie sur messagerie" que j'ai abandonné car je me suis rendu compte, fortuitement, que le vendeur ne recevait pas mes mails (aux dires du seuls italiens sympa qui a bien voulu me répondre et me vendre quelque chose).
brunofantic a écrit :Bonjour et bonne année à tous,
Je m'explique: Plusieurs annonces sur SUBITO.IT m'ont parues intéressantes et, ne parlant pas italien, j'ai donc envoyé des mails aux vendeurs en cochant la croix "Manda una copia del messaggio al mio indirizzo e-mail" (Copie sur ma messagerie), je n'ai eu aucune réponse ni aucune copie de mes messages sur ma messagerie.
Avez vous une solution?
Merci
pareil ,pour un wrx et un gs/lc :/ mais je continue a y roder ,ce qu'on y voit y est toujours intérréssant .
Bonjour et bonne année à tous,
Avez vous une solution?
Merci
oui mais mettre un moteur de 125 tsx ....l' annonce a bien un an .....déja vu , mais bon , maintenant il a enlevé la notion de "moteur origine remplacé par un 125 suzuki trés nerveux et plus fiable" :hein: