Toutes les autres...
Modérateur : THIERRY
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180 Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
Message
par jeanpierre » 03 nov. 2011 18:37
vigier philippe a écrit : Houlala alors ca claque quelle beaute petite question a quoi peut servir le robinet d essence pla ce si haut? Et encore mercis pour les photos de la ragazza
ça doit etre comme l'aspes systéme de reserve a deux robinets du a la profondeur du réservoir
alessandro pb
Squadriste Gold
Messages : 804 Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
Localisation : monza - italie
Message
par alessandro pb » 03 nov. 2011 18:36
vigier philippe a écrit : Houlala alors ca claque quelle beaute petite question a quoi peut servir le robinet d essence pla ce si haut? Et encore mercis pour les photos de la ragazza
il y a deux robinets, à droite et à gauche, utilisation normale et réserve
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180 Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
Message
par jeanpierre » 03 nov. 2011 18:33
alessandro pb a écrit : prototype "usine" jamais entré en production.
ok ! ça doit etre chouette d'avoir une moto unique :clin:
vigier philippe
Squadriste
Messages : 12 Enregistré le : 22 août 2010 19:43
Message
par vigier philippe » 03 nov. 2011 18:25
Houlala alors ca claque quelle beaute petite question a quoi peut servir le robinet d essence pla ce si haut? Et encore mercis pour les photos de la ragazza
Modifié en dernier par
vigier philippe le 03 nov. 2011 18:26, modifié 1 fois.
alessandro pb
Squadriste Gold
Messages : 804 Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
Localisation : monza - italie
Message
par alessandro pb » 03 nov. 2011 18:23
prototype "usine" jamais entré en production.
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180 Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
Message
par jeanpierre » 03 nov. 2011 18:15
poufff ! sacré bestiole pourquoi un seul exemplaire alessandro ?
alessandro pb
Squadriste Gold
Messages : 804 Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
Localisation : monza - italie
Message
par alessandro pb » 03 nov. 2011 18:11
En occasion du premier démontage. Promis.
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652 Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51
Message
par TXP 51 » 03 nov. 2011 18:01
Moto très intéressante
,je voudrais bien voir des photos de ce cylindre démonté :clin:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 03 nov. 2011 17:50
Avec 2 robinets le réservoir !!
Pour les "finestrelle" c'est ça.
On peut modifier les transferts sans avoir à démonter le cylindre :hein:
alessandro pb
Squadriste Gold
Messages : 804 Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
Localisation : monza - italie
Message
par alessandro pb » 03 nov. 2011 17:33
à noter le réservoir asymétrique.
alessandro pb
Squadriste Gold
Messages : 804 Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
Localisation : monza - italie
Message
par alessandro pb » 03 nov. 2011 17:28
gpm 1 les "finestrelle" servent pour pouvoir travailler sur les transferts.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 03 nov. 2011 14:10
J'ai lu, mais je ne me papelle plus ou, l'utilité des "accés" latéraux sur le cylindre :hein:
Ca sert à quoi déjà ?
alessandro pb
Squadriste Gold
Messages : 804 Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
Localisation : monza - italie
Message
par alessandro pb » 03 nov. 2011 13:46
"perfs"? I don't know. Il faut que je l'amène chez le pédiatre.
THIERRY
Site Admin
Messages : 27178 Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :
Message
par THIERRY » 03 nov. 2011 13:40
Félicitations, très jolie moto ,Bas moteur de 125 " usine" et étrange cylindre/piston!
Quelles perfs?