Restauration de mon ancillotti 80 pullschoock

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Modérateur : THIERRY

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jeanpierre
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Message par jeanpierre »

si ça peut t'aider ! :clin: http://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Ah là Breyer sa se complique :P Certain vont te donné un chiffre précis mais sa ne serra pas forcément bon sur ton moteur(usure,jeu de montage,préssion atmo voir méme essence utilisée)il faut que tu fasse un réglage moteur tournant,pour sa va voir dans Google en tapant ,REGLAGE VIS D'AIR
Breyer
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Message par Breyer »

Alors sur un dellorto de 30 vis placé a l'admission (pipe) doit etre desseré de combien ? : :clin:bise:
Modifié en dernier par Breyer le 24 sept. 2011 20:46, modifié 1 fois.
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Swoum_55 a écrit :Et le fût du canon dans tout ça? :clin:
Là je te répondrais pas je vais étre vulgaire sinon :lol: :lol:
didier 06
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Message par didier 06 »

alors laquelle enrichi en ouvrant et laquelle apauvri en ouvrant ??
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Et le fût du canon dans tout ça? :clin:
Vivement qu'elle roule !
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Et non pour l'une faut vissé et pour l'autre dévissé :clin: ah p..n toujours pas assez rapide !!!
Modifié en dernier par TXP 51 le 24 sept. 2011 20:26, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Ça dépend laquelle tu ouvres. :P
Vivement qu'elle roule !
didier 06
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Message par didier 06 »

alors plus on ouvre plus c'est riche ??
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Non Breyer,gicleur,gicleur quand tu nous tiens :lol: et fait gaffe si tu est vraiment trop riche tu va glacé ta chemise sans la rodée :/
Didier 06 si tu veut me tiré les vers du nez sa va se payé :lol:
Bon sinon la vis de richesse laisse passé de l'essence et la vis d'air de l'air et les 2 ont le méme but, enrichir ou appauvrir les tout bas régime pour avoir de la reprise !!!
Ah sur ce coup l'autre Didier(swoum)a était plus rapide que moi !!!
Modifié en dernier par TXP 51 le 24 sept. 2011 20:22, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

TXP 51 a écrit :En fait l'une est du coté cylindre(vis de richesse) et l'autre du coté boite a air(vis d'air)!!!
Les deux vis ont la même fonction, régler le mix air/essence du circuit de ralenti, l'une agit sur l'air, l'autre sur le débit d'essence. Et comme dit Dom, selon sa position sur le carb, on sait qui est qui. :P
Vivement qu'elle roule !
Breyer
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Message par Breyer »

Non c'est bien un 30 d'origine . :clin: :bise:
paco
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Message par paco »

domisixdays a écrit :Bjr, il serait peu bien de commencer à lui tirer dessus progressivement jusqu'au régimes maxi sans insister car si tu ne l'a utilisée que sur les bas régimes pendant 50 km à force ça s'engorge ces petites bétes, c'est à dire accumulation résiduelle de carburant non brulé dans le bas moteur et dés que tu ouvre cela change la donne du carburant frais qui arrive du carbu. Il est important pour faire un bon réglage carbu d'avoir fait chauffer le moteur en le sollicitant avant de commencer à régler, comme cela la couleur de la bougie te donnera quelques indices pour savoir si tu es ok en taille de gicleur principal.
+1,je pense qu il faudrai deja lui tiré un peu dessus!!
ce sont des moteur de compé,pas de tourisme ;/
et s il ne la dégorge pas,il n arrivera pas a la reglé.
surtout que le carbu a les reglage correct ou tres proche de ce qu il faudrai... :clin:
a moins que ce soit le cylindre 26 et non le 30 .
si c est le 26 le carbu est trop gros!! :clin:
Breyer
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Message par Breyer »

:clin: :bise:Bon la sa m'interresse :clin: , au fait petit tour avec mon ancillotti , toujours du mal a monter dans les tours , j'ai demonté la bougie : couleur brun maron ! ok pour la carburation mais toujours PB !!Je suis monté un peu plus dans les tours , mais elle tourne pas correctement passé le ralentie , peu etre allumage ?? :hein: :mick ;/
didier 06
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Message par didier 06 »

belle balle !! et quelle est la fonction de chacune ??
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