Je pense que ce prospectus est tiré de la gamme italienne.
Sur celui ci-dessous, on voit nettement la présence des pédalles (sans cale-pied), le tout petit pot pour le bridage exigé par la législation française de l'époque, ainsi que le silencieux bardé de chicane, et l'absence de sabot en raison de la trajectoire "tordue" de ce pot.
olivier 1200 s a écrit :Didier, je crois qu'on se court après sur 2 posts en même temps
Pas grave,
Oui, c'était la mienne, TX 191, ou 190 car tout ça n'est encore pas très clair: en effet, vu le nombre de cadre que je viens de voir passer entre mes mains ces derniers temps, j'en n'ai vu aucun avec le N° TX 191. Elle était de 1979, avé les pédales, mais avec un Kit 22 et carbu de 19 et le pot de détente SVP.
Didier, je crois qu'on se court après sur 2 posts en même temps
Pas grave,
Oui, c'était la mienne, TX 191, ou 190 car tout ça n'est encore pas très clair: en effet, vu le nombre de cadre que je viens de voir passer entre mes mains ces derniers temps, j'en n'ai vu aucun avec le N° TX 191. Elle était de 1979, avé les pédales, mais avec un Kit 22 et carbu de 19 et le pot de détente SVP.
caballero 78 a écrit :non regolarita casa meme partie cycle que le rc et meme allure mais moteur bride , le super 6m avec des equipements moin bien , jantes acier , moyeux tambour rond classic , et d autre petit detail , le vrai RC c est TX 160
A l'époque, et même aujourd'hui, Le tX 160 n'était pas indispensable pour s'amuser :
caballero 78 a écrit :non regolarita casa meme partie cycle que le rc et meme allure mais moteur bride , le super 6m avec des equipements moin bien , jantes acier , moyeux tambour rond classic , et d autre petit detail , le vrai RC c est TX 160
A l'époque, et même aujourd'hui, Le tX 160 n'était pas indispensable pour s'amuser :