
dans ma question , c'était le terme renforcé qui m' nterpellait
donc si je suis maintenant capable de répondre à mes questions

trop fort le gars !!


ces français alors!!!!!eugenio cação a écrit :Il faut enrichir la carburation au GM, et peut être a l'aiguille aussi. Fait le test, inicialement en enrichant beaucoup,l e moteur ne marchera bien a fond , mais si le probleme est la, tu n'auras plus ce "coup circuit".
Je me souviens aussi d'un Mr français qui avait un probleme pareille au Corsa Corta d'une petite orange, et c'était une fuit aux carters , au niveau du vilo. Apres quelques Porto's au dîner pour prenner du courage au travaille nocturne, il a solutioné la situation ,et le jour suivant, mieux , quelques heures aprés ,le memme jour(4 hrs du matin, environ), la belle était a marcher pleine de santé pour faire un podiún
Si tu veux, donne-moi ton adresse , je t'envoye quelques boteilles de "Porto", peut- être que tu rencontreras le problemme plus facilement..Une chose c'est certain, a la fin de la premiere boteille, tu parleras dejá avec le moteur
![]()