80 Peugeot portal par TXP 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
Bon mon bléme de pompe a eau est momentanément résolu(merçi Claude :bise: )j'ai pu essayé mon pot a part un petit réglage carbu sur les bas régimes dés que les ch arrive sa envoi et sa monte dans les tours :hehe: Demain vacance je vais pouvoir m'en occupé sérieusement surtout qu'il y a peut être le projets d'un enduro lointain alors faut que sa marche
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
Et pourquoi pas ? C'est pas si loin que ça...L'anné passé ,paco est parti de chez lui le matin, arrivé chez moi a 5 hrs l'aprés midi :hein: Je ne sais pas combien de radars il a passé en Espagne... :mick.
Je me souviens que, aprés sa performance et son temoigne de l'epreuve, beaucoup de monde a laissé en l'air la volonté de participer en 2012
Je profite pour anoncer la date:11 et 12 novembre, et le Paco que reviendra
C'est pour ça que je pense a remonter une vieille Aprilia RC80 (a air!!!!), nous serons adversaires cette fois-ci, et ma 80 Mina c'est trop moderne . Je ne veux pas qu'il soit en desavantage au départ
PS: je me permet d'écrire ça, parce que je vois qu'il ne visite plus le SRCF, il y a deja quelques jours , sinon le bon home va rester furieux avec moi
Je me souviens que, aprés sa performance et son temoigne de l'epreuve, beaucoup de monde a laissé en l'air la volonté de participer en 2012
Je profite pour anoncer la date:11 et 12 novembre, et le Paco que reviendra
C'est pour ça que je pense a remonter une vieille Aprilia RC80 (a air!!!!), nous serons adversaires cette fois-ci, et ma 80 Mina c'est trop moderne . Je ne veux pas qu'il soit en desavantage au départ
PS: je me permet d'écrire ça, parce que je vois qu'il ne visite plus le SRCF, il y a deja quelques jours , sinon le bon home va rester furieux avec moi
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1828
- Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00
oui je reviens cette année normalement :clin:
les vacance sont fini,et j ai pas mal de chantier a l exterieur,c est pour cette raison que je visite moins.
puis apres 2 courses comme auroux et bourg lastics,ya du boulot sur la petite ;/
si je veux faire la prochaine a pont de salars :clin:
on va pouvoir ce battre a arme egale eugenio
ça roule tres bien pour venir chez toi!!!
c est toujours tout droit
les vacance sont fini,et j ai pas mal de chantier a l exterieur,c est pour cette raison que je visite moins.
puis apres 2 courses comme auroux et bourg lastics,ya du boulot sur la petite ;/
si je veux faire la prochaine a pont de salars :clin:
on va pouvoir ce battre a arme egale eugenio
ça roule tres bien pour venir chez toi!!!
c est toujours tout droit
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
Ce coup ci je séche :/ tout remonté,plus de fuite elle démarre au quart,marche bien jusqu'au 2/3 et après refait comme a Goméné,pas facile a expliqué,sur place, la poignée de gaz a fond le moteur gueule/s’arrête,gueule/s’arrête,j'ai tout fait ( ou presque puisque j'ai pas trouvé la panne ) carbu, allumage,pot, fitre a air, arrosé le moteur au starpilote pour une prise d'air méme les spys de vilo(dixit Claude)et sa marche pas heureusement qu'il a commencé a faire noir parce-que j'avais déjà attrapé la masse encore 1/4 d'heure et j'en faisais un César :rolleyes:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 408
- Enregistré le : 12 juin 2010 19:42
c'est peu etre un truc bete que je vais te dire, je suis pas super experimenté en deux temps, sur un moteur de mt 80 sa faisait pareil.sur place au point mort nikel bon reglage mais dès qu'elle etais en tirage sa bourdonnais au carbu en haut regime avec un bruit assez bizard et faisait des gros acoups! j'ai tout dabord remplacé l'allumage qui etait tout noir se qui a resolu le probleme du bourdonnement. Un ami mavait parlé d'un effet electro a l'interieur quand une bobine commencais a cramer, sa faisait des petit fil bleu dedans en pleine nuit et les coupes moteur a haut regime provenait du reglage carbu, j'ai donc mis plus riche avec de la mousse moin epaisse au filtre a air.. c'est pas une coupe net du moteur mais on sentais des gros acoup comme un moteur bridé en descente, c'est pas evident a expliquer ;/
tes clapet sont en bonne etat?ton calage allumage? ( modifie l'avance si tu peu )
c'est pas forcement une prise d'aire peu etre une connerie qui est sous ton zieu! avant gomene tu avais remplacé quelque chose?
tes clapet sont en bonne etat?ton calage allumage? ( modifie l'avance si tu peu )
c'est pas forcement une prise d'aire peu etre une connerie qui est sous ton zieu! avant gomene tu avais remplacé quelque chose?
Modifié en dernier par alexis10 le 01 août 2011 00:12, modifié 1 fois.