80 Peugeot portal par TXP 51
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
jai pas eu le temps de la nettoyer met elle a deux trois griffure sans gravité sur l'arriere, pas d'inquietude j'ai mis le flash c'est pour sa que sa fait blanc sur les aillettes, si sa peu t'aider
Modifié en dernier par alexis10 le 17 juil. 2011 21:46, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Je ne m’inquiète pas,c'est une piéce banal c'est du Jap c'est le temps qui me manque :rolleyes: Le lundi tout est fermé et si je fait par tél je suis sur d'avoir la mauvaise piéce ;/alexis10 a écrit :la cest foutu!! je connais personne qui a sa d'occaz desoler!tu tes resseigner chez yam?
Je verrais sa vendredi AP a Reims ou j'ai un point de vente qui a toutes sortes de motos en piéce :clin:
-
- Squadriste Gold
Salut TXP,
Peu être intéressant pour toi. A voir pour l'état, ou l'année pas précisée.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s
Peu être intéressant pour toi. A voir pour l'état, ou l'année pas précisée.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s
-
- Squadriste Gold
Toujours mon probléme d'axe de pompe,chez Yam il y a plus de 82(seule année sous cette référence) et le vendeur est incapable de donné la différence avec les autres années :/ ,si quelqu'un sais cette dif je suis preneur,et pour le carter sur le BC je vais attendre que Claude rentre c'est pas bien loin de chez lui :clin:
-
- Squadriste Gold
galere ton truc
regardes quand meme si il n'est pas possible de moins enfoncer le joint spi dans son logement et (ou) mettre une rondelle derriere l'axe de pompe (s'il y a la place) ça permettrai au joint de travailler sur une partie qui n'est pas usée ??
je dis ça sans savoir car je ne connais pas ce moteur, mais je l'avais fait avec un joint spi de vilo et ça avait marché
didier;
regardes quand meme si il n'est pas possible de moins enfoncer le joint spi dans son logement et (ou) mettre une rondelle derriere l'axe de pompe (s'il y a la place) ça permettrai au joint de travailler sur une partie qui n'est pas usée ??
je dis ça sans savoir car je ne connais pas ce moteur, mais je l'avais fait avec un joint spi de vilo et ça avait marché
didier;
Modifié en dernier par didier 06 le 23 juil. 2011 19:44, modifié 1 fois.