Modérateur : THIERRY
Claude, pour les vidéos, il suffit de copier le texte ci-dessous, (propre à chaque vidéo), à partir de l'adresse du lien de la vidéo, sur le site Daily et de le coller à la place du texte " code_de_la_vidéo_ici " :clin:gpm1 a écrit :CH3
[dm code=xi8tqd_enduro-granges-sur-vologne-gpm1-au-ch3_auto]
[dm code=xi8tkn_enduro-granges-sur-vologne-txp51-au-ch3_auto]
moi aussi de peur te tout casserSwoum_55 a écrit :J'avais pas vu ton CR, TXP51.Super CR. :clin:
C'est cool d'avoir vos récits.Ça permet à ceux qui ne roulent pas ou plus, de vivre la course de l’intérieur. :clin:
À ta place, j'aurais rendu les armes bien avant. Enfin, je crois. :clin:
Celui là, tu t'en souviendras! Quelle galère, merci pour ton CR. Elle était pas trop pauvre ta moto? A demain.TXP 51 a écrit :Aller c'est partie pour mon cr :hehe:
Tout débuta le jour de ma naissance.....là je remonte peut étre un peu loin
Je commence directement par le départ de la course:
Pas stressai,je part confiant,notre minute arrive et je part premier c'est pas prévu mais Claude démarre avec du mal,une fois fait je reste dans sa roue jusqu'au premier bourbier ou comme un toutou je fait comme devant en évitant la marre et tout le monde se plante dans la terre molle et pleine de branches cassées,en fait sa passé en plein dans la flaque,on sort de là et je m'éclate comme un fou jusqu'a la descente avant la sp 1 ou je casse la barre de maintient de tambour,j'essaye de bricolé mais y a rien a faire,Claude est partie donc je fait a ma façon :rolleyes: Départ de la sp1,je cherche l'intérieur au max pour finir a l'extérieur normal pas de frein av mais j'envois pas mal,premiere cote avec une marche au pied qui saute et gaz en grand sa ouine bien mais pas longtemps a moitié de la cote,groinnnn,pas bon sa c'est du serrage,je m'arrête attend quelque seconde je kick doucement le moteur n'est pas bloqué,je me laisse redescendre et redémarre sur l'élan je reprend un bout de circuit et remonte la cote,c'est passé,je remet du gaz jusqu'au pied d'une autre grande cote ou l'a veille j'avais des doutes pour la monté mais sa passe super et a 200m de l'arrivée ressérage et rebelote, j'attend, je redémarre ,je repart jusqu'au ch1,je met un peu de pétrole et pointe avec dejà 10mn dans les dents ,j'ai de gros doute pour la suite mais tant que le moteur redémarre j'y vais,de beau passage bien rapide et rebloquage,bon là faut que je regarde de plus prés,j'ouvre le radiateur et la tornade de mr Propre s'en échappe,plus d'eau dans le bidule,je bois une gorgée de la bouteille que j'avait pris(la bonne idée)et la remplit dans un petit ruisseau pour le radi et c'est reparti,a j'oublié les Suisse qui roullent dans le sens inverse et qui cherche la sp1sa va y a pire que moi :clin: tout en roulant je regarde mon bouchon et m'aperçois qu'il fuit,bon ben j'ai trouvé la cause du bléme,se qui fait que je m'arréte toute les 10mn pour remettre de l'eau que je trouve au hasard des flaques et trous d'eau,dans les montées je serre de temps en temps et je ne suis plus étonné,a force de chauffé je claque les bougies(je suis partie avec 3 dans la poche)et j'avance tant bien que mal,méme qu'a un moment je rattrape Claude,pas longtemps parce-que je me plante dans un pierré et là je ne le reverré plus,j'ai perdu ma montre comme sa je suis tranquille,je pointe a des endroits je sais méme pas si c'est des cp ou un ch,je m'en fou je roule,et puis pour allé bien je séme mon silencieux comme sa si on me vois pas on m'entend :/ quand je suis tout seul j'oublie de suivre les fléches et croise des voitures, ah je suis en forme ,je fait demi tour,j'arrive a un cp;je pointe(1h de retard
) je vois mon gamin,il demande si je veut de l'essence,non pas la peine je ne m'arréte méme pas,je roule pas loin d'une borne sur une petite route et le doute me vient c'est pas normal d'étre si longtemps sur le goudron,je fait demi tour revient au ch,et oui c'était l'autre coté du coup je remet de l'essence et demande ou est Claude, ses gamins sont avec le miens,ils me disent qu'il a bricolé la moto et que sa fait 5mn qu'il est repartis,je repart les gens se mettent les doigts dans les oreilles et les miennes commence a sifflées.
Au bout de20mn,enfin je crois,je r'attaque une montée et la moto ratatouille,c'est la bougie qui a lachée et c'était ma derniére,bon et bien ce coup si c'est bon je prend une petite route qui méne a Grange et c'est fini,je vous est passé les plantages dans la gadoue et les pelles dans les ruisseaux et aussi quelques serrages qui étaient devenu de la routine,mon premier enduro est clos et j'était a a peine un 1/4 d'heure de la sp2,c'est promis le prochain je vais au bout :clin: