La semaine va être chargée, on se voit samedi :clin:TXP 51 a écrit :Nettoyage et démontage après Grange/Vologne:
Je commence par l'avant,le frein qui m'a laché au bout de 3/4 d'heure,c'est la patte de maintient de tambour que j'avait fait en alu qui a cassée(faut que j'arréte d'en mettre par tout) ;/
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/04/DSCI0061.JPG[/img_citation]
Ensuite le moteur, après une série d'amorce de serrage je démonte le cylindre,lui c'est bon par contre le piston il a pas aimé: :mick
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... -serre.JPG[/img_citation]
La cause de se probléme vient du bouchon de radiateur,des gouttes d'eau sorte par le tuyau de trop plein :/ et dans les montées de Grange le moteur a chauffé et radiateur c'est vidé :rolleyes:
80 Peugeot portal par TXP 51
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Toi Claude avec ton refroidissement par air, tu évites ce genre de problème!
Courage TXP et à Samedi.
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L'année dernière avec la moto du frérot, pas eu de soucis de refroidissement.THIERRY a écrit :Toi Claude avec ton refroidissement par air, tu évites ce genre de problème!
Courage TXP et à Samedi.
Quand il roulait en 1983/84, il a fait des enduros ou il faisait très chaud, et la moto a toujours bien fonctionné.
Pour TXP51, je pense à un souci de bouchon de radiateur, peut-être pas taré assez fort.
On regarde ça demain.
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Aprés le comparo,j'ai vu les modifs a faire et les choses a revoir :rolleyes:
Un truc m'étonne,c'est le diamétre du carbu,le miens est en 28 (vérifié au pied a coulisse)alors que les autres sont en 26!!!!
Ensuite la hauteur de selle,c'est vrai que ma PP est basse du cul,j'ai regardé de prés et encore une énigme,les trous du bras et du cadre qui maintienne l'amorlo sont en 12 alors que les vis font 10 :mick(les trous ne sont pas usé,ils sont bien rond)du coup j'ai fait des bagues pour rattrapé le jeu et en gagnant 2 mm a l'amorlo la garde au sol est passée de 330 a 345
Un truc m'étonne,c'est le diamétre du carbu,le miens est en 28 (vérifié au pied a coulisse)alors que les autres sont en 26!!!!
Ensuite la hauteur de selle,c'est vrai que ma PP est basse du cul,j'ai regardé de prés et encore une énigme,les trous du bras et du cadre qui maintienne l'amorlo sont en 12 alors que les vis font 10 :mick(les trous ne sont pas usé,ils sont bien rond)du coup j'ai fait des bagues pour rattrapé le jeu et en gagnant 2 mm a l'amorlo la garde au sol est passée de 330 a 345
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