pourquoi nouveau membre

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Verrouillé
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

:mick tien je suis redevenu nouveau membre ! j ai du reve d avoir ete un menbre actif des debuts ou peut etre veut ont me faire comprendre quelque chose ! ;/
Modifié en dernier par caballero 78 le 08 mai 2011 10:24, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

tu faisais deja partit de cette grande famille ! :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
caballero 78
Squadriste Gold

bon je suis un nouveau donc mes sujets n existe pas ! desole pour certain ! vous pourrez dire merci a thierry ! tous cela n est pas innocent quoi qu il puisse dire ! allez un banni de plus :cool:
Modifié en dernier par caballero 78 le 08 mai 2011 17:43, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Non non, je pense que c'est un probléme technique.

Si tu regardes dans ton profil, tous tes messages sont la, soit plus de vingt pages. :clin: :clin:
Modifié en dernier par Doudou77 le 08 mai 2011 17:04, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
caballero 78
Squadriste Gold

je parle des sujets que j ai fait doudou ! ;/
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Ton frangin aussi, on dirait... :hein:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
caballero 78
Squadriste Gold

oui en effet comme par hazare !! :hehe:
Modifié en dernier par caballero 78 le 08 mai 2011 17:53, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ah oui, c'est pas normal, je vais voir si il y a moyen de récupérer cela sur une sauvegarde.
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

oui il y a meme des sujets comme celui du pere EDART qui a disparut !!! :(
sujet que l'ancien / nouveau / future membre BRUNO avais créé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
( un peu d'humour ne nuis pas :D )
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pas d'affolement, je procède aux vérifications et vous tiens informés.
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Vu la tournure des choses, ton comportement plus que contestable et c'est peu dire, je me permet de dire que je refuse absolument que le Topic sur le Père EDART et la Squadra Cinquante soit récupéré d'une façon ou d'une autre !!

Je ne tiens plus à ce que mon nom, ni la mémoire de mon père soit associé à TON SITE et à ta mauvaise foi !!
J'entend par là, que lorsque tu m'écris en perso et que tu prétend que je n'ai jamais prévenu ni par écrit ni par oral que je ne viendrai pas à l'AG 2010, que tu es un fiéfé menteur...
Dixit le topic sur l'AG 2010 : http://www.srcf.fr/forum/t2328-Assemble ... -2010.html et de plus je t'avais eu au téléphone avant !! CQFD !!!

Tu peux maintenant au lieu de faire perdre du temps à Laurent à essayer de remonter une base de sauvegarde, lui demander plutôt ce moi je t'ai demandé :
Enlever le logo QRO du bandeau et mon nom de la rubrique Contact !!

Et comme la dit quelqu'un que j'estime beaucoup et dont tu ne parle plus, même lorsqu'il apparait sur des photos (Gomené), LA COUPE EST PLEINE, IL (TU) COMPRENDRA TRÈS BIEN !!

Tu peux dorénavant me bannir, je pense que cela vaut mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Floed84 le 08 mai 2011 20:39, modifié 1 fois.
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

je vais faire court simple et rapide :bise:

Ce genre de déballage n'a pas lieu d'étre sur un forum de partage d'infos techniques et d'expérience motociste.

Pardon aux intervenants que je ne connais pas ou prou.
que je respecte bien evidemment.

Mais je sens l'égarement. Il y a d'autres moyens de régler ses comptes que par le biais d'un forum Didactique.

Merci

Doud
Un Gars qui ne supporte pas l'agressivité sous quelque forme qu'elle soit :)
Doud Factory Racing
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Doudou, je ne répondrai qu'à ton message pour éviter justement que cela n'aille trop loin..
Je suis désolé de m'exprimer en live sur le Forum, comme tu le dit, mais j'ai des raisons que tu ne peux connaitre...
Il fallait que je m'exprime, je me suis tût jusqu'à ce jour, mais en lisant certaines inepties et au regards de certains comportement je ne peux plus cautionner et donc me taire, cela nuirait à d'autres..il suffit de regarder le nombres de piliers qui sont partit du site (et je ne me compte pas dedans) !!

Ce n'est d'ailleurs pas un déballage Doudou, mais juste des faits..et je ne vois pas pourquoi nous devrions tous nous taire..un forum c'est un peu comme une famille, et en l’occurrence, je parle de la "Famille" !! Et ne vois pas pourquoi tout devrais rester sous silence...pour éviter certaines questions gênantes peut être ??

Après, je comprend ton propos et suis désolé de la tournure qu'a pris les choses et je t'assure que cela me navre au moins autant que toi, si ce n'est plus !!
Tu dois bien te douter que ce n'est pas de gaieté de cœur que j'en arrive à préférer voir le nom de EDART disparaitre du site..mais c'est le cas..

Une chose est certaine, moi non plus je ne supporte plus l'agressivité, mais je supporte encore moins que l'on mente et déforme les réalités !!

Voilà, sur ce, je te souhaite bonne chance dans ton rôle de modo...et cela ne change rien pour moi, entre ce que nous avions pu échanger avant.

A bientôt j'espère....(je ne suis pas quelqu'un de mauvais bien au contraire)
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

OK , je suis très honoré par autant d'égards . Je t'avais répondu cette semaine qu'il fallait un délai technique pour faire les choses ( Logo QRO etc...) merci de me le rappeler.
On ne fera donc pas réapparaître le TOPIC du père Edart conformément à ta volonté.
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Juste un mot pour dire qu'il soit dommage,et malgré les grieffes qu'ils y est entre vous,de faire disparaitre un tel topic sur le quel je replongé régulièrement(et je ne doit pas étre le seul)et sache Florian que malgré que se soit ton pére et que se soit toi qui est fait ces récits son histoire ne t'appartient pas :clin:
Verrouillé