2º Enduro Vintage au Portugal

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
eugenio cação
Squadriste Gold

Message par eugenio cação »

La date est decidée: 11 et 12 Juin. Le lieu change: sera a Figueira da Foz. Pour l´histoire, c'est ou s'est derrollé le 1º Enduro oficiel au Portugal, et cette fois-ci, on aura la spécial "speedway", exactemment comme a la dite course . Trés interessant...
Participer a Fig. da Foz, implique aporter un equipemment plus complet (Ocean Atlantic oblige) . Paco poura vous expliquer de mieux, il a pris des photos de F.F.
La suite:je vous tien au courant :clin:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Salut Eugénio, quel dommage que je ne sois pas "fonctionnaire" pour pouvoir prendre des vacances à rallonge régulièrement :/
Ça me plairait bien de venir à un enduro dans ton pays..d'autant que c'est un des seuls dans les pays européens qui sont au Sud, que je ne connait pas...mais un des ces 4 bien sur !! :clin:
Ps: Que les fonctionnaires étant sur le site ne me tiennent pas rigueur pour ces propos hein !! c'est façon de parler quoi :lol: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
eugenio cação
Squadriste Gold

Et toi, Paco, tu vas faire des petits- vacances? Tu connais Figueira da Foz. Beaux lieu pour une nuit pré- course, a la terrasse, regardent l'ocean, avec une bonne compagnie (une bière, par exemple!?..)
En parlant de compagnie:
Image
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Quelle classe ce Paco quand même :clin: :cool: :bise:
Superbe la photo Eugénio ;)

Une autre qui défini bien pour moi le personnage :bise:
Image
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

que de bon souvenir!!!!!
j avais dis j y reviendrais,cette année je remet ça :cool:
figueira da foz euh .... que dire ??
c est magnifique une plage a perte de vue avec un cadre magnifique :bise: :bise: :bise:
Image
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

Floed84 a écrit :Quelle classe ce Paco quand même :clin: :cool: :bise:
Superbe la photo Eugénio ;)

Une autre qui défini bien pour moi le personnage :bise:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... -JPE-1.jpg[/img_citation]
merci florian pour cette comparaison qui me touche beaucoup!!
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

eugenio cação a écrit :La date est decidée: 11 et 12 Juin. Le lieu change: sera a Figueira da Foz. Pour l´histoire, c'est ou s'est derrollé le 1º Enduro oficiel au Portugal, et cette fois-ci, on aura la spécial "speedway", exactemment comme a la dite course . Trés interessant...
Participer a Fig. da Foz, implique aporter un equipemment plus complet (Ocean Atlantic oblige) . Paco poura vous expliquer de mieux, il a pris des photos de F.F.
La suite:je vous tien au courant :clin:
l equipement supplementaire vous l aurez bien compris est le maillot de bain,serviette!! :clin:
eugenio cação
Squadriste Gold

Changemment de date pour Figueira da Foz. Vient d'etre annoncée une semaine plus tard, a 18 Juin. La raison principale, c'est qu'a 11 juin ,il y aura le mondial MX à Águeda, a une petite distance de Fig. da Foz, et ça posait des dificultées pour des personnes qui voulait etre aux deux lieus, entre autres inconvenances.
Interessés??!! :) :)
Répondre