Ce qui est étonnant c'est qu'il ne soit pas à GAZ à priori!thierry cross6 a écrit :et le pire: un vrai bout de bois sur les modèles d'originesTHIERRY a écrit :Vraiment " monstrueux" cet amorto!! :/
à l'époque j'avais en plus fabriquer :rolleyes: une rehausse et mis des cales dans les tubes de fourches pour les réhausser
restauration gitane testi cross 6
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27021
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 92
- Enregistré le : 21 mai 2009 20:19
- Localisation : st lubin des joncherets
j'ai eu mon carabo si on peut appelé ça comme ça avec des ré-hausse a la fourche et a l'amortisseur mais c'était vraiment fait a la barbare , la ré-hausse de fourche tapé dans le réservoir et la ré-hausse d'amortisseur énorme avec des trous de réglage mais on ne ne pouvais le mètre qu'a un seul réglage(très pratique :rolleyes:). on peut les voire sur les photos en première page.thierry cross6 a écrit :et le pire: un vrai bout de bois sur les modèles d'originesTHIERRY a écrit :Vraiment " monstrueux" cet amorto!! :/
à l'époque j'avais en plus fabriquer :rolleyes: une rehausse et mis des cales dans les tubes de fourches pour les réhausser
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 59
- Enregistré le : 13 mars 2009 22:34
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 92
- Enregistré le : 21 mai 2009 20:19
- Localisation : st lubin des joncherets
oua tu en a de la chance d'avoir travaillé dans une concession gitane testidid a écrit :je vous lit et je suis surpris de mes souvenirs l'amorto du cross 6 est complement different du carabo j'ai rouler cross 6 et comme je bossais dans une concession testi j'ai vu passer une paire de gitane
de souvenirs la carabo etait plutot fabriqué leger
rien a voir avec le cross 6
pour ce qui est de ma moto ba je c'est pas pour moi c'est un mixte, une becane remonté avec un peut tout :/ enfin tu peu me renseigne sur mes pièces sur la bécane c'est pas de refus
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Cherche pas Labiel , tu a récupéré la moto du jeune Thierry C6 !labiel 28 a écrit :j'ai eu mon carabo si on peut appelé ça comme ça avec des ré-hausse a la fourche et a l'amortisseur mais c'était vraiment fait a la barbare , la ré-hausse de fourche tapé dans le réservoir et la ré-hausse d'amortisseur énorme avec des trous de réglage mais on ne ne pouvais le mètre qu'a un seul réglage(très pratique :rolleyes:). on peut les voire sur les photos en première page.thierry cross6 a écrit :et le pire: un vrai bout de bois sur les modèles d'originesTHIERRY a écrit :Vraiment " monstrueux" cet amorto!! :/
à l'époque j'avais en plus fabriquer :rolleyes: une rehausse et mis des cales dans les tubes de fourches pour les réhausser
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
pas possible bien que celle que j'ai vendu Grrrr était une trial6 bleu "gitane"DIDIER a écrit :Cherche pas Labiel , tu a récupéré la moto du jeune Thierry C6 !labiel 28 a écrit :j'ai eu mon carabo si on peut appelé ça comme ça avec des ré-hausse a la fourche et a l'amortisseur mais c'était vraiment fait a la barbare , la ré-hausse de fourche tapé dans le réservoir et la ré-hausse d'amortisseur énorme avec des trous de réglage mais on ne ne pouvais le mètre qu'a un seul réglage(très pratique :rolleyes:). on peut les voire sur les photos en première page.thierry cross6 a écrit : et le pire: un vrai bout de bois sur les modèles d'origines
à l'époque j'avais en plus fabriquer :rolleyes: une rehausse et mis des cales dans les tubes de fourches pour les réhausser
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Quoi ! Y a de quoi s'la prendre et s'la mordre comme on dit . Une trial 6 !!!thierry cross6 a écrit :pas possible bien que celle que j'ai vendu Grrrr était une trial6 bleu "gitane"DIDIER a écrit :Cherche pas Labiel , tu a récupéré la moto du jeune Thierry C6 !labiel 28 a écrit : j'ai eu mon carabo si on peut appelé ça comme ça avec des ré-hausse a la fourche et a l'amortisseur mais c'était vraiment fait a la barbare , la ré-hausse de fourche tapé dans le réservoir et la ré-hausse d'amortisseur énorme avec des trous de réglage mais on ne ne pouvais le mètre qu'a un seul réglage(très pratique :rolleyes:). on peut les voire sur les photos en première page.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
tu peu en dire un peux plus sur les Gitane Elf?did a écrit :je vous lit et je suis surpris de mes souvenirs l'amorto du cross 6 est complement different du carabo j'ai rouler cross 6 et comme je bossais dans une concession testi j'ai vu passer une paire de gitane
de souvenirs la carabo etait plutot fabriqué leger
rien a voir avec le cross 6
moi mon projet de refaire une Enduro6 me semble bien compromis
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
bon pas si fou je la(les) suis à la traceDIDIER a écrit :Quoi ! Y a de quoi s'la prendre et s'la mordre comme on dit . Une trial 6 !!!thierry cross6 a écrit :pas possible bien que celle que j'ai vendu Grrrr était une trial6 bleu "gitane"DIDIER a écrit : Cherche pas Labiel , tu a récupéré la moto du jeune Thierry C6 !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
je viens de vérifier, effectivement l'amortisseur de la Cross6 réagit comme un "vrai" amortisseur ceux des autres des bouts de bois pas un "mil" de débattement tu as une explication?did a écrit :je vous lit et je suis surpris de mes souvenirs l'amorto du cross 6 est complement different du carabo j'ai rouler cross 6 et comme je bossais dans une concession testi j'ai vu passer une paire de gitane
de souvenirs la carabo etait plutot fabriqué leger
rien a voir avec le cross 6
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 59
- Enregistré le : 13 mars 2009 22:34
je pense que je vais vous decevoir mais les gitanes testi ou elf n'etaient pas particulierement bien costaud je bossais dans le 50 cc ou nous vendions des testi ben mes premiers 50 furent un cabalero puis un aprilia et la je suis passé sur un cross 6 beaucoup plus costaud revendu car on cassé les bras oscillants achat d'un aprilia 50 cc mx un autre monde
le carabo comme le trail king
le carabo comme le trail king
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 92
- Enregistré le : 21 mai 2009 20:19
- Localisation : st lubin des joncherets
oué le bras oscillant na pas l'air trés solide sur les testi le mieu est dans un étatdid a écrit :je pense que je vais vous decevoir mais les gitanes testi ou elf n'etaient pas particulierement bien costaud je bossais dans le 50 cc ou nous vendions des testi ben mes premiers 50 furent un cabalero puis un aprilia et la je suis passé sur un cross 6 beaucoup plus costaud revendu car on cassé les bras oscillants achat d'un aprilia 50 cc mx un autre monde
le carabo comme le trail king
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27021
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
APRILIA 50 MX ou RC belles machines n'est ce pas?did a écrit :je pense que je vais vous decevoir mais les gitanes testi ou elf n'etaient pas particulierement bien costaud je bossais dans le 50 cc ou nous vendions des testi ben mes premiers 50 furent un cabalero puis un aprilia et la je suis passé sur un cross 6 beaucoup plus costaud revendu car on cassé les bras oscillants achat d'un aprilia 50 cc mx un autre monde
le carabo comme le trail king
http://www.srcf.fr/forum/t255-APRILIA.html
Je ne connais pas de 50 MX en France actuellement.
Tu as bossé ou exactement DID?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976