Salut requin51,pourquoi dingue non regarde un peu les autre restos y en a des beaucoup plus poussées que la mienne par exemple celle de P Lachaud:( http://www.srcf.fr/forum/t1063-y%27en-g ... ugeot.html)la tu va étre bleuffé et bien d'autre bien sur mais a toi de les découvrir :clin:
Epernay c'est le 12 juin on a le temps de voir
Ah ben y a de la découpe et de la soudure mais comme je n'est pas de quoi soudé l'alu je suis au bon vouloir du soudeur(2 mois pour faire ce tube)sinon sa va étre un peu comme celle de Lachaud mais a ma sauce :clin: avec filtre en bas et porte batterie en haut
En fait y a 6 trous comme se lui là:
Et pour l'intérieur j'ai coupé le tube de sortie, poussé la pomme dedans et mis la sortie alu!!
Un petit plan en coupe de la sortie alu:
Modifié en dernier par TXP 51 le 29 mars 2011 23:11, modifié 1 fois.
Non mais attend je suis un pro (du pot ) sérieusement ,comme j'avais pas de plan j'ai cogité 2 mn,et pour avoir des trous correspondant a la sortie d'origine j'ai fait le calcul de l'aire et divisé par le nombre de trou pour avoir le diamétre a percé :clin:(c'est recherché non )
Et pour le gamin j'ai l'habitude qu'il me batte sa fait 2 ans qu'il nous met la bourre au criterium de péche de CHALONS EN C :hehe: et pour la moto j'ai pas envie que sa devienne sérieux j'ai fait quelques stages a l'hosto et je connais les risques ;/