did a écrit :je vous lit et je suis surpris de mes souvenirs l'amorto du cross 6 est complement different du carabo j'ai rouler cross 6 et comme je bossais dans une concession testi j'ai vu passer une paire de gitane
de souvenirs la carabo etait plutot fabriqué leger
rien a voir avec le cross 6
oua tu en a de la chance d'avoir travaillé dans une concession gitane testi
pour ce qui est de ma moto ba je c'est pas pour moi c'est un mixte, une becane remonté avec un peut tout :/ enfin tu peu me renseigne sur mes pièces sur la bécane c'est pas de refus
je vous lit et je suis surpris de mes souvenirs l'amorto du cross 6 est complement different du carabo j'ai rouler cross 6 et comme je bossais dans une concession testi j'ai vu passer une paire de gitane
de souvenirs la carabo etait plutot fabriqué leger
rien a voir avec le cross 6
THIERRY a écrit :Vraiment " monstrueux" cet amorto!! :/
et le pire: un vrai bout de bois sur les modèles d'origines
à l'époque j'avais en plus fabriquer :rolleyes: une rehausse et mis des cales dans les tubes de fourches pour les réhausser
j'ai eu mon carabo si on peut appelé ça comme ça avec des ré-hausse a la fourche et a l'amortisseur mais c'était vraiment fait a la barbare , la ré-hausse de fourche tapé dans le réservoir et la ré-hausse d'amortisseur énorme avec des trous de réglage mais on ne ne pouvais le mètre qu'a un seul réglage(très pratique :rolleyes:). on peut les voire sur les photos en première page.
THIERRY a écrit :Vraiment " monstrueux" cet amorto!! :/
et le pire: un vrai bout de bois sur les modèles d'origines
à l'époque j'avais en plus fabriquer :rolleyes: une rehausse et mis des cales dans les tubes de fourches pour les réhausser
Ce qui est étonnant c'est qu'il ne soit pas à GAZ à priori!
même longueur mais 180 de débattement pour le Carabo et 230 pour le Cross6
je précise: débattement à la roue
pour l'Enduro6 je ne sais pas! je me suis fais "sifflé" la pub sur Ebay pour 0.50€ Grrr
Modifié en dernier par thierry cross6 le 09 juin 2009 18:12, modifié 1 fois.
THIERRY a écrit :Vraiment " monstrueux" cet amorto!! :/
et le pire: un vrai bout de bois sur les modèles d'origines
à l'époque j'avais en plus fabriquer :rolleyes: une rehausse et mis des cales dans les tubes de fourches pour les réhausser
et bien l'autocollant c'est pour connaitre les références de l'amortisseur, il y a un modèle non réglable et un oui, je cherche leurs affectation et où trouver un kit de réfection.
Bon déjà si tu as déposé le ressort c'est un bon point!
ba pour la dépose du ressort ce n'est pas vraiment un bon point, c'est un peut trop facile la tige chromé et usée donc le gars a réparé en persan 2 trous pour y mètre des vis :(
je peut réglé la pré charge du ressort en tournant la bague mais c'est tout
je trouve vachement long
labiel 28 a écrit :reste t-il l'autocollant sur ton amortisseur arrière?
nan, je n'est pas d'autocollant sur mon amortisseur , pourquoi cette question il a une grande importance? :rolleyes: il différencie 2 models? :rolleyes: Je pense que le mien est a gaz car une foie enlevé mon ressort dés que j'appuie il revient donc c'est pas un simple hydraulique, enfin c'est une supposition je me suis arrêté la au démontage. :rolleyes:
et bien l'autocollant c'est pour connaitre les références de l'amortisseur, il y a un modèle non réglable et un oui, je cherche leurs affectation et où trouver un kit de réfection.
Bon déjà si tu as déposé le ressort c'est un bon point!
reste t-il l'autocollant sur ton amortisseur arrière?
nan, je n'est pas d'autocollant sur mon amortisseur , pourquoi cette question il a une grande importance? :rolleyes: il différencie 2 models? :rolleyes: Je pense que le mien est a gaz car une foie enlevé mon ressort dés que j'appuie il revient donc c'est pas un simple hydraulique, enfin c'est une supposition je me suis arrêté la au démontage. :rolleyes:
labiel 28 a écrit :ba pour mon carabo j'ai juste l'amortisseur arrière réglable mais ma fourche c'est bof je ne peut pas mètre de l'huile sinon je me la prend en pleine poire pourtant j'ai des vis de purges en bas de mes battons? :/ je pense qu'il me manque des pièces en haut des battons! :rolleyes: http://www.srcf.fr/forum/userimages/fourche-1.JPG
Déja , tes plongeurs ont malheureusement l'air bien piqués de rouille !
reste t-il l'autocollant sur ton amortisseur arrière?
labiel 28 a écrit :ba pour mon carabo j'ai juste l'amortisseur arrière réglable mais ma fourche c'est bof je ne peut pas mètre de l'huile sinon je me la prend en pleine poire pourtant j'ai des vis de purges en bas de mes battons? :/ je pense qu'il me manque des pièces en haut des battons! :rolleyes: http://www.srcf.fr/forum/userimages/fourche-1.JPG
vous pouvez toujours les revendre à moi que ce que je vais faire pour mettre en place
labiel 28 a écrit :ba pour mon carabo j'ai juste l'amortisseur arrière réglable mais ma fourche c'est bof je ne peut pas mètre de l'huile sinon je me la prend en pleine poire pourtant j'ai des vis de purges en bas de mes battons? :/ je pense qu'il me manque des pièces en haut des battons! :rolleyes: http://www.srcf.fr/forum/userimages/fourche-1.JPG
Déja , tes plongeurs ont malheureusement l'air bien piqués de rouille !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...