Présentation ROCVALE

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Rocvale
Squadriste

Message par Rocvale »

Bonjour.
Mon nom est Franck Amblard, je suis des Yvelines (78), je possède de vieux 50cc (malaguti, Rocvale, testi, Moto guzzi et une Cimatti), quelques unes de route et d'autres de cross. Ha oui, j'ai 48 ans, et j'ai possédé à la grande époque une Rocvale orion 4 vitesses (achetée neuve, et piquée 2 ans plus tard).......puis pas mal de 50 soit propres, soit brinquebalants mais achetés 300 balles alors......
Voici quelques photos de mes bécanes, certaines sont complètement d'origine, et d'autres refaites (mais pas terminées, d'autres photos viendront).
J'espère faire plaisir à quelques uns d'entre vous, et je sais que je vais faire mal à certains, mais tant pis, ha ha ha! Bon, comme je suis au boulot, je n'ai pas toutes les photos avec moi, car j'an ai d'autres.....
Je suis prêt à renseigner tout le monde, concernant tel ou tel modèle, MAIS je ne répond qu'a coup sur, quand je ne sais pas (ou que je doute) je le dis aussi.
Franck.
Image
Image
Image
Image
Image
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

bienvenue a toi il y en des bizzare de rocvale ici ! des ouf je te dit :lol: :clin: ( méme pas mal ) :D
Modifié en dernier par jeanpierre le 25 janv. 2011 16:02, modifié 1 fois.
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Rocvale
Squadriste

Message par Rocvale »

Re.
Oui, il y a de tout, je viens de rentrer donc je peux proposer d'autres photos.
Franck.
Image
C:Documents and SettingsAdministrateurMes documentsMes imagesusb2MotosMes bécanesCelles que j'aiMa TritonDSC00032.jpg
C:Documents and SettingsAdministrateurMes documentsMes imagesusb2MotosMes bécanesCelles que j'aiMa TritonDSC00032.jpg
Image
Image
Image
Rocvale
Squadriste

Message par Rocvale »

la suite
Image
Image
Rocvale
Squadriste

Message par Rocvale »

la dernière
Image

Enfin non, pas la dernière, car j'ai encore une Cavalcone (comme la bleue ciel) mais en 5 vitesses et une 1976 en 6 vitesses, mais pas de photos pour le moment.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Belle collection, belles machines. :cool: Attention, ce site est dédié aux TT exclusivement. :cool:
Rocvale
Squadriste

Message par Rocvale »

Salut.
Oui, je l'avais bien senti, mais celà me faisais plaisir de les montrer, message bien recu.
Franck.
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Rocvale a écrit :la suite
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 0011-4.JPG[/img_citation]
harrr, un poto avait la méme ya.... heu... bref ! longtemps. en carbu de 19, roulait à 5%, ca fumait, tirait beaucoup trop long, ca cirait... b... ! on l'entendait le winnnnnnn à 10 bornes...

souvenirs :bise: :bise: :bise: :bise:

Bienvenue ;)
Doud Factory Racing
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Salut Franck, bienvenue parmi nous! :)
sergio
Squadriste

Message par sergio »

ces photos de 50 me rapelle beaucoup de souvenirs de mes 12 14 ans ainsi que du marchand de cyclo de l epoque de mon quartier a nostalgie nostalgie ;;;
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Rocvale a écrit :Salut.
Oui, je l'avais bien senti, mais celà me faisais plaisir de les montrer, message bien recu.
Franck.
Dans la présentation comme tu l'as fait, pas de problème, ça fait plaisir de les voir.
C'est plutôt pour la suite que je me permettais de faire cette remarque si tu souhaitais développer ce qui serait sympa de ta part.
C'est 50 représentent bien toute une période avec leur esthétique à la fois un peu désuète mais pleine de charme.
Répondre