Presentation de papi5640

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
papi5640
Squadriste

Message par papi5640 »

Bonsoir a tous les squadristes
je me presente: papi5640,breton (Morbihan),47ans.Passionné de Tout Terrain depuis les années 80,j'ai roulé en cross un bout de temps.Je garde en souvenirs ma premirere moto neuve , une Cagiva Ligier 125 WMX (1985) avec une selle rembourée avec des noyaux de cerises.Aprés un long arrêt, rebelote, année 1998 ,une Aprilia 240 RC de 1981 reconditionée et on roule dans les chemins. Puis avec l'age , je reviens vers ma 1ere passion l: le trial. Plus jeune,j'en ai bavé devant la vitrine ou tronait le Gitane Testi Trial bleu. Possedant un Fantic 300 trial avec l'axe de kick cassé et un sherco 200, j'ai acquis dernierement 2 SWM de trial en pieces. Une 320 Guanaco de 78 et une 320 TL de 82 . A remettre en état pour rouler. C'est pouquoi je tourne vers vous pour trouver informations, conseils et convivialités. Je sais qu'il y a le forum Trial en Ancienne qui peut m'aider. Je signale également que le site motobecane-trialclub.be traite des SWM avec un sujet sur les embrayages pour les rendre moins durs.
Je n'ai pas de photos pour le moment , tout est démonté.
Pour la musique , je suis resté dans les années 80 avec Stiff Little Fingers , Cock Sparers..
Voila, merci de votre lecture et je vous souhaite a tous de trés bonnes fêtes.
A+ papi5640
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Belle présentation, beaucoup de motos Italiennes, bravo! Pour les embrayages, je crois qu'on en a parlé il y a un certain temps chez nous ici:
http://www.srcf.fr/forum/t455-EMBRAYAGE ... UTION.html
Faut pas hésiter à se balader dans le forum.
Stiff Little Fingers en plus c'est parfait. ;)
Répondre