BETA 50 1977 et 1978

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

je connais pas mal les beta tres bon moteur et fiable et facile ,les pieces ce trouve 'italie' apres faut voir l'etat general bien sur si tu veux posser des questions essite pas ! :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
ZYGS
Squadriste

Message par ZYGS »

Merci Jean-pierre

La machine semble complète et possède ses papier, j'ai le n° de série
le truc qui me chiffonne deja est la couleur (rouge) des caches latéraux alors qu'ils devraient être (d'aprés les docs) jaunes et la forme du garde boue AR qui semble correspondre au modèles d'aprés ..... mystère ou modif ?
Bon ceci n'est pas tres grave, cela se change
Si les pièces mécaniques se trouvent facilement cela devrait être bon

Je voulais juste savoir si y'a pas des choses particulières à surveiller ... ou alors des pièces réputées introuvables ou trés chères
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

a tu une photo du modéle et quelle année ? il y a pluieurs modéle es ,certaines pieces moteur sont compatible sur les 125 ,rien de special a surveiller ! apres comme toute anciennes il faut y aller molo !
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
ZYGS
Squadriste

Message par ZYGS »

Voilà une photo que m'as transmi le vendeur

Image

1er immatriculation en aout 77
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

elle a l'air propre ! les plaques sont jaune a l'origine va y c'est bon trial robuste et sympa :clin: il y le modéle es 5 vitesses et es6 v Image
ZYGS
Squadriste

Message par ZYGS »

Et ça se retrouve ce genre de plastiques ? :mick
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

vois si tu peux les decaper dans un premier temps si il on etait peint sinon il sort pas mal de pieces sur subito .it , les gb ce trouve ufo ou autres !
ZYGS
Squadriste

Message par ZYGS »

On va dire que la 1ère étape c'est l'achat .... je vais la voir dans quelques jours
Vous tiens au parfun
BETA LATIL
Squadriste Gold

Message par BETA LATIL »

Toujours pas sorti du probléme d'immatriculation des 50 ,dernière étape aujourd'hui : dossiers déposés en attente en préfecture. Attente indéterminée... Après les fêtes...
BETA LATIL
Squadriste Gold

Message par BETA LATIL »

Pour ZYGS Attention tes cotes lateraux sur ta 125 ES sont peut etre de 50 MX5 (je ne suis pas sur que ce montage n'ait pas existé sur les ES ou E6);c'est du beta c'est mieux que rien.
sylvain2
Squadriste

Message par sylvain2 »

Coucou a tous et bonne fetes la moto italienne que j'ai recupere avait aussi les cotes rouges version 6. Vitesses
Modifié en dernier par sylvain2 le 26 déc. 2010 15:28, modifié 1 fois.
ZYGS
Squadriste

Message par ZYGS »

Y aura pas de BETA dans le garage .... :(
vendue ...
un comble quand même pour une moto qui etait à vendre depuis mars .... j'ai demandé au vendeur d'attendre les congés entre noel et nouvel an car je ne pouvais me deplacer avant, et en reprenant contact ce matin j'apprends qu'elle est vendue
.... suis déçu :(
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pas trouvé une autre moto?
ZYGS
Squadriste

Message par ZYGS »

Non .... :(
Mais je crois que je vais d'abord finir mon projet en cours (YZMX) et me mettre dans quelques temps à la recherche d'un 50 pour mon dernier qui q'intéresse à la chose ... :)
Du coups je reprendrais contact + tard pour soliciter votre aide pour trouver un petit enduro... l'idée est de trouver un engin à restaurer (coté pédagogique ... ) plutot q'un truc moderne tout fait
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

trouver deux caches d'origine ( introuvable comme quoi )sur une bourse a 10 mm de chez moi pour 25 e coup de bol avec le mx6 d'origine un des miens etait fabrication en resine maison ! :cool: :clin:ImageImage
Répondre