2eme VINTAGE AZUR TT toutes cylindrées

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

ca y est le tracé est fait et beaucoup de nouvelles zones que nous avons ouvert pour vous avec pilou , gg monark et alain. :cool:
ca va vous plaire j'en suis sur toutefois les zones hards sont contournable il vous suffira alors de suivre les fleches bleues mais les plus couillus essaieront les fleches rouges j'en suis sur
en clair par rapport au precedentes éditions plus de kilometres et plus de technique du bel enduro sans prise de tete :)
GG MONARK DOIT AVOIR DES PHOTOS LE BOUGRE
si la pluie s'en mele il faudra faire attention car cela glissera un peu plus

un tres beau parc fermé attends vos motos , thierry MAGNALDI nous fera l'amitié d'etre parmis nous et peut etre d'autres grands noms de l'enduro des années 80 nous ferons la surprise ( mais chut ) :P

donc a dimanche nous vous attendons a partir de 8h avec un café et les premiers départs serons donnés vers 9h 30 :clin:

GENTLEMENS START YOUR ENGINES :D
:clin: :clin: :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
GAT_HVA13
Squadriste Gold

Message par GAT_HVA13 »

Salut à tous les gars,

Ben........demain vous allez faire la fête sans moi. :( :(

J'ai espéré jusqu'au dernier moment que ça finirait bien par aller mieux pour dimanche, mais l'état ne changeait pas malgré le traitement.
Hier j'ai revu le doc qui suspecte une infection du poumon (pneumopathie !)
Donc demain c'est à la maison au chaud. :rolleyes: :rolleyes:

Voilà, c'est bien les boules d'autan que les 2 motos étaient fin prêtes, mais c'est comme ça!

Régalez-vous bien. :clin:
Thierry.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

:( pas de bol,ta fille doit aussi etre déçue de ne pouvoir etrenner son FM370 .
Mais la santé avant tout bon rétablissement ;/
Pour bien de soigner prendre un bon rhumsteak :rolleyes: enfin beaucoup de Rhum et pas trop de steak :lol: :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
GAT_HVA13
Squadriste Gold

Message par GAT_HVA13 »

Merci Sylvain,
C'est sûr qu'elle déçue mais voit bien dans quel état je suis depuis lundi soir :(
Sinon c'est ok, je vais suivre ton conseil............ :clin:
craubar
Squadriste Confirmé

Message par craubar »

on se vengera au printemps : dommage pour ce coup ci pas de craubar pas hva 13 .
je passe demain si il ne faut pas un scoot de neige.
GAT_HVA13
Squadriste Gold

Message par GAT_HVA13 »

Ah wè, bonne idée ça le scoot de neige :D :D
gérard DELON
Squadriste Gold

Salut a tous :o
couvrez vous demain car ça caille dur on auras de la neige c'est sur et cet apres midi il y avait 5 cm de belle neige :rolleyes:
cepandant le circuit est exploitable a 100% avec les tacés bleus faciles et rouges difficiles :clin:

le seul soucis c'est qu'il faudra prevoir un peu plus de temps pour rejoindre le domaine car ca roule pas tres vite sur les nationnales :hein:
de ce fait nous nous adapterons et le départ sera legerement différé ;/

nos amis italiens Guido et Alessandro sont deja en place :) :) :) au chaud :clin:

bref : moon boots et bonnets sont de rigueur demain bonne humeur aussi :D :D :D

thierry soigne toi bien ;) ;) ;)
Forza
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

GAT_HVA13 a écrit :Salut à tous les gars,

Ben........demain vous allez faire la fête sans moi. :( :(

J'ai espéré jusqu'au dernier moment que ça finirait bien par aller mieux pour dimanche, mais l'état ne changeait pas malgré le traitement.
Hier j'ai revu le doc qui suspecte une infection du poumon (pneumopathie !)
Donc demain c'est à la maison au chaud. :rolleyes: :rolleyes:

Voilà, c'est bien les boules d'autan que les 2 motos étaient fin prêtes, mais c'est comme ça!

Régalez-vous bien. :clin:
Thierry.
Alors là Thierry, j'ai grave les boules :( :/ !!
Décidément, pas de Bubb Vintage, Toi et ta fille qui ne serez pas là, c'est la débandade !! :/
Bon, ceci dit, la santé passe avant tout le reste, alors fais bien gaffe à toi et soigne toi en respectant bien les conseils des docteurs...c'est toujours galère, mais important quand même :rolleyes: Bon ceci dit, pour ta fille et sa première, étant donné le temps, ce n'est peut être pas plus mal, car il ne faudrait pas la dégouter de sa 1ère participation :mick :clin: mais je comprend bien quel doit être déçu !!
On se tiens au courant Thierry, Ok ? :clin:
Bon rétablissement :bise: :bise: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

gérard DELON a écrit :Salut a tous :o
couvrez vous demain car ça caille dur on auras de la neige c'est sur et cet apres midi il y avait 5 cm de belle neige :rolleyes:
cepandant le circuit est exploitable a 100% avec les tacés bleus faciles et rouges difficiles :clin:

le seul soucis c'est qu'il faudra prevoir un peu plus de temps pour rejoindre le domaine car ca roule pas tres vite sur les nationnales :hein:
de ce fait nous nous adapterons et le départ sera legerement différé ;/

nos amis italiens Guido et Alessandro sont deja en place :) :) :) au chaud :clin:

bref : moon boots et bonnets sont de rigueur demain bonne humeur aussi :D :D :D

thierry soigne toi bien ;) ;) ;)
Il va y avoir du sport :D :D !! Et on va se les geler !! Et je serais seul, alors je vais galérer avec mon matos si tout est détrempé :hein: !! Mais bon, surement des photos pas commune à faire du coup :D :P

Je vous dis donc à demain :hehe: :cool:
Ps : Gérard, si tu pouvais essayer de me ré-envoyer le fichier excel, ça serait cool :)
GAT_HVA13
Squadriste Gold

Message par GAT_HVA13 »

Salut Gégé, salut Flo,

Oui c'est clair que là, pas de bêtise ! Je reste au chaud.
C'est clair que pour Emma, ça lui aurait été très difficile de rouler, voir impossible.
Bon, Flo il faut qu'on s'appelle et qu'on se cale un date ............ bordel!! :)
Profitez de la journée malgré le temps.
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Salut à tous, un petit passage rapide afin d'ouvrir le bal sur le 2ème Vintage Azur TT :cool:

Alors pour ma part, pas de bol , un petit malin ayant décidé qu'il était rigolo de dégonfler les 2 pneus avant de ma voiture, :hein: (Ouf, en même temps, car j'ai eu peur qu'on me les ai crevé :mad: !!) je suis du coup partit avec beaucoup de retard :mad: !!
Et bien mal m'en a pris car j'ai du coup raté certains pilotes que je tenais à shooter, et en plus malgré le fait d'être arrivé à 12h30, pas mal de pilotes était déjà partit lorsque j'ai enfin franchit le domaine... :(
Mais bon, c'est comme ça, et pas la peine de se plaindre !!
Nous arrivons donc, mon fils et moi au Domaine du Billardier, et là... :/ :hein: :hein: :lol: de la boue, mais...partouuuuut !!!
Je n'ai de fait pas pu faire beaucoup de photos, du fait du peu de pilotes désirant rouler, d'autres ayant cassé etc..mais on sent que l'ambiance est présente ceci dit :hehe:
J'ai de plus grâce à Gérard Delon, re-rencontrer Yannick Dalmas, ainsi que Thierry Magnaldi et deux hommes d'une gentillesse extrême...: Alessandro Pennati Belluschi et son ami Guido Falciola

Quelques photos en avant 1ère :hehe: :clin: :
La preuve qu'il y avait bien de la boue :lol: :
Image
Guido et Alessandro et leurs Belles GILERA :clin: :
Image
L'ami Alessandro :
Image
Et avec le sourire SVP !! :
Image

La suite peut être un peu plus tard :clin: :bise: :bise:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Allez encore quelques une et dodo !! :)

Boueux je disais ?!! :rolleyes: Mais non..allons.. :D :lol: :lol:
Les nouveau pneus Tubeless :P
Image
De l'eau :
Image
Alessandro, Y.Dalmas(avec la doudoune), ?, T. Magnaldi (casquette rouge), A. Kambelle
Image
Image
Image
J'en met plusieurs de Alessandro, pour le remercier d'être venu de Monza et pour qu'il ne regrette pas de ne pas avoir pu rouler plus..puis sa Giléra 75cc est si jolie ;/ :bise:

Image
Image
L'ami Guido Faciola :
Image
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Et au moment où j'allais partir, faute de pilotes qui devais commencer à saturer de toute cette gadoue, voilà Mister Husky, Alain Bardot !! qui toujours fidèle à lui même, en l'espace d'un seul tour va me faire un petit show :D :cool: :clin:
Alain Bardot :
Image
Voilà une belle photo d'enduro je trouve : :hehe:
Image
Toujours aussi agressif aussi en terme de pilotage !!
Image
Et voilà tout pour ce soir, à très vite !! :clin: :bise: :bise:
gérard DELON
Squadriste Gold

ouf c'est terminé :D
cette édition était ...comment dire! plutot boueuse mais 43 motos etaient presente le matin :cool:
un grand bravo a eux car c'etait pas vraiment les conditions idéales pour rouler
ceci dit ils l'ont fais
apres une semaine difficile car nous avions tracer le mercredi et le samedi matin plus une banderolles :mad:
des petits malins les ont arrachées et rebelottes le samedi ou nous terminons a 18h dans la neige :(

dimanche matin ho surprise pas de neige et plus de banderolles :mad:

alain et gg monark repartent en S.U.V le couteau entre les dents pour tout reflécher

Les premiers arrivent vers 8h et un café chaud les attends le temps de faire les verifs administratives puis mise en parc fermé sans autres controles tecnique car nous avons pris du retard a cause des banderolles
bref vers 10h le briefing et la remise des prix se font dans la foulé et j'ai l'honneur de remettre les 3 tongs d'or a certains de nos amis:
TONG D'OR pour la plus anciennes moto: alessandro PENNATI sur la 75 GILERA usine de 1972
TONG D'OR pour la plus gande distance parcouru : guido FALCIOLA de MONZA italie (GILERA 50 competition client)
TONGD'OR de la malchance : sylvain FROMONT qui a eue un accident de voiture juste avant le domaine (triple collision et camion hs) qui a tenue quand méme a rouler et son talent est toujours intact :)

apres un repas sympathique au resto pour certains et picnic sous abris avec barbeuk pour d'autres le circuit est reouvert vers 14h et jusqu'a 17h(apres c'est plus difficile car l'éclairage sur nos vieilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
nous avons la joie d'acceuillir Yannick DALMAS et Thierry MAGNALDI qui on partagés notre repas et on suivis le circuit sur le S.U.V avec alain comme chauffeur et je crois que ca y est le virus les tiens :hehe: :hehe: :hehe:

voila pour ce petit cr je laisse aux participants le soin de raconter cette "belle" journée

quand a moi je tiens a remercier tous les amis qui étaient la pour en découdre malgré le froid et la boue et plus particulierement :
:clin: :clin: :clin:
GGMONARK notre MARSHAL qui a beaucoup aidé certains
pilou et fred pour le tracé(pilou sera absent le dimanche car il a fini au urgence le samedi soir(le doigt entre chaine et couronne ca le fais pas) florian EDART pour sa gentilesse et ses surbes photos
maurice BERGES de LVM
frederic KERHES pour ses TONG et ses petits cadeaux
alain KANBELLE pour sa tenacité face a la connerie de certains(banderolles)
hervé ROCCHIA MXIMPRESSIONS pour ses magnifiiques plaques( ca va devenir un collector)
yannick DALMAS et thierry MAGNALDI pour leurs participations et bien sur guido et alessandro qui ont fait une sacrée route avec leurs PUCH 6X depuis MONZA

VOILA!!!!! pleins de photos arrivent et moi je vais aller décroter mes motos :hein:
Modifié en dernier par gérard DELON le 29 nov. 2010 10:07, modifié 1 fois.
Forza
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Il a pas de chance Alessandro, il doit être heureux en amour, à chaque fois qu'il vient rouler en France, il pleut, ou il neige!!!
bravo aux organisateurs et participants.
Gérard, je ne comprend pas , tu dis que des personnes sont venues retirer le fléchage sur un terrain privé?
Répondre