j'arrive !

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
E.
Nouveau Squadriste

Message par E. »

bon l'avatar c'est fait...
j'essaie la seule photo que j'ai pour l'instant :
Image
E.
Nouveau Squadriste

Message par E. »

ah au fait la photo arrive mais le pc bloque apparemment, sauf pour les messages !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonne question, c'est normal nous n'avons pas encore entré les photos des nouvelles marques intégrées dans le FORUM récemment. On a encore un peu de pain sur la planche!! :cool:
E.
Nouveau Squadriste

Message par E. »

Merci à vous !
Dites les gars, pourquoi ça marche pas ? "documentation" pour le RX m'envoie une image blanche avec une croix en haut à gauche, et dans "image" a pas Vogica dans les choix possibles...
Et ne répondez pas "comme ta brêle, ça marche pas" !
A+ dans ce nouveau (pour moi) forum, je commence par me faire un avatar de ce pas...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

FORZA CAGIVA un rêve qui se réalise c'est toujours un événement heureux, bienvenue EDDIE!! ;)

PS: des photos
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour . Soit le bienvenu E. (ddie ?) , ça manquait un peu de Cagiva justement ! Des photos de ta bête ? ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
E.
Nouveau Squadriste

Message par E. »

Saluti a tutti !
Après avoir erré sur le forum du GV, je viens vous rejoindre ici. Après avoir cherché quelques mois celle qui m'avait fait de l'oeil ;) au salon de paris en 80 ou 81, j'en ai trouvé une :D! Elle s'appelle donc Cagiva 250 RX, elle a encore sa sacoche cuir sur le résé, est datée de 1980 sur sa plaque. Par contre elle ne tourne pas :(, il faut que je regarde de plus près quand j'aurais un peu de temps (pb d'allumage selon le vendeur, ou simplement de faisceau).
Répondre